Fichier WMV

ukkie62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai telechargé un fichier au format WMV,et je n'arrive pas à le lire puisqu'il me demande "l'acquisition des droits d'utilisation du contenu media".
Y a t'il un moyen de contourner ce pb? Si oui,comment faire? MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ce message veut dire que tu n'a pas le droit de lire le fichier, tu l'a téléchargé? si oui: l'auteur à protégé sa vidéo, sans qu'il te donne lui même la solution, tu ne peut rien faire.
1
ukkie62

Salut
oui je l'ai telechargé!!Donc si je retrouve l'auteur du fichier,lui il sera en mesure de me donner le code d'utilisation??
Merci a toi!!!
0
Utilisateur anonyme

Je c'rois pas trop là tu vois !!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
en principe, il doit pouvoir te fournir une méthode pour la lire, mais à partir de là, je ne sais plus comment ça se passe, je n'ai jamais eu à faire cela, je ne télécharge pas de vidéos.

Mais il faut retrouver le propriétaire, et lui demander une version non protégée, ou la solution pour lire la vidéo
0
Utilisateur anonyme

Salut PRO

S'il s'agit d'un particulier qui a joint un lien pour le contacter, c'est possible mais si c'est un film ou une vidéo (WMV) avec une DRM téléchargé sur un site de distribution cela m'étonnerait (comme on connait pas la nature de ce fichier) Mais enfin qui ne tente rien n'a rien.. A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, mais il dit qu'il peut contacter la personne, donc cela doit fonctionner
0