Connecté a MSN mais pas d'accès INTERNET

audrey91600 Messages postés 133 Statut Membre -  
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai une connexion wifi intégré sur un portable TOSHIBA tout marchait très bien mais la problème plus de réseau WIFI, enfin il était détecté mais impossible d'accéder a INTERNET et a MSN donc j'ai fait une restauration du système.

Donc maintenant je suis bien connecté a mon réseau je peux aller sur msn et consulter mes mails mais je ne peux pas afficher les pages internet aussi bien sur mozilla firefox que sur internet explorer!

Je n'ai pas de paramètre PROXY, j'avais NORTON ANTIVIRUS je l'ai désinstallé, j'ai mi AVAST mais je l'es stoppé pour vérifier si ça venait de AVAST.

Toujours rien!

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

5 réponses

audrey91600 Messages postés 133 Statut Membre 8

comment prendre l'installation de mozilla?
1
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

sa ma fait pareil oubliger de reformater ou essay daller sur un autre pc prendre linstalation de mozilla metre sur une clé USB et linstaler sur ton pc
0
audrey91600

j'ai trouvé le pb pour ceux que ca interesserait! DOnc n'installez jamais NORTON ANTIVIRUS !!!
C'est une merde! Lorsque je l'ai désinstallé par son propre raccourci, il ne s'est pas désinstallé en entier puisqu'il y avait encore des fichiers NORTON impossible a supprimé! J'ai du téléchargé un logiciel que propose NORTON pour désinstaller son programme et comme par magie une minute après INTERNET marchait!
Je deteste NORTON il a toujours foutu le bordel sur le pc! Mais la c'est le bouquet! Evitez le a tout prix!
0

tu vas sur un autre pc tu enregistre sur un clée USB et tu intale le programme sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 le liien pour le desinstaller
0