Recherche de cellule debutant par une valeur

ttist -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme simple. j'aimerais ecrire une formule me permettant de rechercher les cellules commencant par une chaine de caracteres précises. je prend un exemple: Je voudrais rechercher les cellules commencant par 123(Par exemple), Nul doute que les cellules contenant les valeurs 123456 et 123653 vont renvoyées une valeur VRAI et 54123,698321 vont renvoyées une valeur FAUX
Merci

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonjour
Avez vous peur que l'on ne vous réponde pas? :-)
Je n'ai jamais vu ça encore sur CCM!!!
Voyez la réponse à vos premier post quelques lignes plus tôt
CRDLMNT
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,
Voir par là : --

Salutations.
Jean-Pierre
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Bonjour, Le Pingou
Par là....où?
CRDLMNTà toi, JP
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470 > Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,
Je me suis fait piègé par la rapidité en voulant corriger mon erreur de lien.
Voici le bon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6258882 recherche d une valeur dans une cellule#2
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en passant , un petit bonjour à vousdeux Le Pingou et Vaucluse

Vous avez droit à la répétition des demandes à présent ...

Faut espérer que cela ne devienne pas une habitude
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470 > xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui, xkristi, à notre âge un petit supplément n'est pas toujours de trop..
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à votre age que ne faut-il entendre

bien de ceux qui viennent ici voudraient avoir un cerveau aussi agile !!!!!!!

0