Installer a la fois office2003 et 2007

naima -  
touile Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que je peux installer a la fois office 2003 et 2007 sans qu'il y ai de problème ?
merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

?????????????????????
0
naima

salut,
je pensais que ma question été aussi claire..

je demandais si je pouvais installer sur mon disque dur les deux versions d'office : 2003 et 2007 parceque moi je préfère utiliser la version 2007 et mon frère veut travailler avec 2003
merci
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11 > naima

sans oublier une chose essentielle il faut pas oublier que si ton xp n'a pas de license officielle ton installation du 2007 elle n'aboutira pas avec succee tu aura un message qui te dit que ta licence est invalide achete une licence xp et tu peux toujours essayer.

mes salutations
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11 > naima

sans oublier une chose essentielle il faut pas oublier que si ton xp n'a pas de license officielle ton installation du 2007 elle n'aboutira pas avec succee tu aura un message qui te dit que ta licence est invalide achete une licence xp et tu peux toujours essayer.

mes salutations
0
Utilisateur anonyme

et bien fais le s habituer a ta version ou toi a la tienne car je pense qu'il risque d'y avoir conflit car des formats sont differents
0
touile Messages postés 74 Statut Membre 11

bonjour,
tu peux installer 2007 sans probleme pour ton information avec le systeme windows tu peux toujours installer une version recente sur une ancienne ,mais il refuse une installation d'une version ancienne sur une version recente.

et si tu veux installer les deux au meme temps lors de ton installation il faut choisir une nouvelle installation et non mise a jour ou tu choisi une autre partition mes salutations et bon courage.
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Pas du tout, les deux versions cohabitent sans soucis. Il faut juste faire attention aux programmes utilisés lors de l'ouverture des fichiers office.
0
naima

slt,

j'ai compris pour l'installation mais pas pour l'ouverture des fichiers!
pour moi je voix que si j'ouvre un fichiers word2003 c'est MS WORD qui va se lancer et même chose pour un fichier2007
y a t-il une précaution que j'ignore?

merci pour tous ceux qui m'on répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci touille tu m eclaires un peu a ce sujet
0
Utilisateur anonyme

remarque oui...2003 sur c: et 2007 sur d: non?
0

Non, les 2 sur c: mais dans des dossiers séparés.
0
Utilisateur anonyme

Ah.............;
0

je dis tu peux installer sans probleme mais attention lors de l'installation il choisir nouvelle installation et tu choisi ou tu veux la mettre mais ne pas choisir meise a jour sinon tu perd l2003

mes salutations.
0

tu peux meme installer 2 xp sans probleme mais seulement tu choisi nouvelle et pas mise a jour.
bon courage a toute et a tous.
salutations.
0
Utilisateur anonyme

ouais deuxp je l ai fait mais il a boote sur un seul et tous mes menus etaient en double et le panneau de config tous les elements etaient en double!!!!!!!!!!!un sacre carnage
0

salut cher ami tu peux le faire sans probleme et moi j'ai 2 xp et un 98 et ca marche tres tres bien tu as eu un probleme lors de ton installation et il est preferable d'utiliser chaque partition pour un logiciel mais malgres sur une seule partion et ils fonctionne sans probleme alors tu as eu un probleme durant ton installation ou ton pc est tres vieux .et pour balancer d'un logiciel a un autre au demmarage regarde bien et tu verras bien les deux xp sur la premiere ouverture avant l'ouverture de win xp.

mes salutations
0

salut tu t'es trouve naima et est ce que tu m'a compris . bon courage
0
naima

slt touile, oui j'ai cmopris je doit installer chaque version sur un dossier différent, et une fois la ver 2003 est instalée lors de l'installation de l'autre( 2007) je choisi nouvelle installation et non MAJ pour ne pas perdre ma version 2003
n 'est ce pas!
merci 10000000000000000000000...............................fois
0
Utilisateur anonyme

oui il a meme demarre a la date du 28/09/1859..!!!!!!!!!!!un truc de fou
0
morantid Messages postés 7 Statut Membre

j'ai office 2003 anstallé sur X P,je voudrai faire une installation sur VISTA.
j'ai le le logiciel, mais malheuresement j'ai perdu la clé d'installation.
J'ai fait une erreur, dans la trancription et le mail avec la clé, par erreur a été effacé.
Un grand merci pour mon sauveur;
0

salut,

ce que je peux te dire c'est d'ouvrir le cd et tu trouveras un fichier text ,aide ou ecrit dessus cle ou licence et tu copies son contenu et tu l'enregistre et lors de ton installation il te le demandera tu le fais entréé.

mes salutations
0

D'accord Touille.
Généralement, Microsoft ne met pas les clé dans un fichier texte sur les CD.
C'est les pirates qui s'en chargent !!!!!
0

salut est ce que tu as ouvert ton cd pour s'assuer pour les cd d'origine generalament la cla est gravee sur le cd lui meme sans le faire ds le pc elle est apparente.

salutations
0