Coller un long texte dans MSN
Merlin d'Argens
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)
Merlin
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)
Merlin
A voir également:
- Long texte à copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Texte a copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
salut t as qu'a taper ton texte dans un document texte et l envoyer en une seule fois le texte.txt.....ainsi tu pourras en envoyer meme des plus longs que lui..........sache que pas msn on peut envoyer n importe quoi de n importe quelle taille
Ca je sais, mais ce n'est pas bien rapide non plus, d'autant que ce sont des textes parfois en grand nombre et n'ont pas toujours une grande importance ; c'est pour que l'autre y jette un oeil, pas pour qu'il l'enregistre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question