Coller un long texte dans MSN

Merlin d'Argens Messages postés 60 Statut Membre -  
 gen-hackman -
Bonjour,
Lors de conversations avec le logiciel MSN, il m'arrive souvent d'avoir à écrire - ou coller - de longs textes (extraits de code, articles de presse, longs poèmes, etc.), du moins plus longs que le logiciel me laisse insérer. Je suis donc obligé de faire ctrl+C ctrl+V cinquante fois entre la fenêtre de discussion et la page où est le texte pour le poster intégralement dans la conversation (donc, en plusieurs fois ; laid, long et pas pratique).
J'ai un ami qui peut mettre dans ses conversations autant de texte qu'il veut, mais il ne sait pas comment il a fait.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance, et bonne nuit à tous (pas vu l'heure, moi -_-)

Merlin
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

  1. gen-hackman
     
    salut t as qu'a taper ton texte dans un document texte et l envoyer en une seule fois le texte.txt.....ainsi tu pourras en envoyer meme des plus longs que lui..........sache que pas msn on peut envoyer n importe quoi de n importe quelle taille
    0
  2. Merlin d'Argens Messages postés 60 Statut Membre 1
     
    Ca je sais, mais ce n'est pas bien rapide non plus, d'autant que ce sont des textes parfois en grand nombre et n'ont pas toujours une grande importance ; c'est pour que l'autre y jette un oeil, pas pour qu'il l'enregistre.
    0
  3. gen-hackman
     
    il a qu a les supprimer unne fois lus......le plus simple que je voie actuellement
    0
  4. Merlin d'Argens Messages postés 60 Statut Membre 1
     
    C'est gentil à toi, mais ce n'est pas ce que je cherche.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. gen-hackman
     
    ok ......bonne journee...pose la question sur un moteur peut etre que tu en apprendras plus
    0