Probleme d'enregistrement de son avec DD real
Franky Boy
-
BloodyCrypt -
BloodyCrypt -
Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouveau systeme informatique, j'ai d'installé, le logiciel Gestionnaire audio DD REALTEK... J'aime bien, mais cela me cause un probleme. Si j'écoute de la musique ou encore si je parle au microphone le son qui sort de mes auparleur est tres bien. Je peut même le modifier pour y mettre de l'effet... Mais le problème surviens lorsque j'enregistre ma voix ou encore la musique qui joue dans mon systeme avec un logiciel d'enregistrement... Le son est légèrement défasé. C'est comme si je parlais dans un tube. Le son n'est pas clair. Comment réglé le problème pour que l'enregistrement sois comme le son original à l'écoute? J'ai réinisialiser le DD REALTEK pour enlever tout les effets, rien ne ce regle. Je sais aussi que mon logiciel d'enregistrement est bien configurer car le connais très bien... MERci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Probleme d'enregistrement de son avec DD real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Dans ton logiciel ya surement un plug-in(effet)
qui vient mettre le micro en phase ou déphaser
je connais pas ton logiciel mais moi j'utilise pro tools et le signe pour représenté le phase et déphase est un genre
de zéro avec une barre oblique par dessus ...
bref quand tu chantes ton micro, tu émets des fréquences positives (émetteur)
et ton micro est le récepteur donc des fréquences négatives
ex : tu chantes a +500Hz et le micro le reçois a -250Hz (chiffre a titre d'exemple)
ça peut créer des son bizarre a cause que les 2 wave(son transmit en image) son trop différente
voila ou le ''phaseur'' intervient.....
regarde ce lien peut-etre ca va t'aider
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1pp1
ou le probleme est simplement quand tu enregistres
le bouton ''Mix'' est trop élevé sur ta carte de son externe
ce qui donne que quand tu t'enregistre tu entends ta propre voix dans le signal de retour.
si tu veux pas toucher au Mix mais la Track que t'enregistre sur Mute comme ca t'aura pas le retour de toi meme
a cause de la ''Latence''
J'espere que ces renseignement vont t'aider
Cheers !!!
qui vient mettre le micro en phase ou déphaser
je connais pas ton logiciel mais moi j'utilise pro tools et le signe pour représenté le phase et déphase est un genre
de zéro avec une barre oblique par dessus ...
bref quand tu chantes ton micro, tu émets des fréquences positives (émetteur)
et ton micro est le récepteur donc des fréquences négatives
ex : tu chantes a +500Hz et le micro le reçois a -250Hz (chiffre a titre d'exemple)
ça peut créer des son bizarre a cause que les 2 wave(son transmit en image) son trop différente
voila ou le ''phaseur'' intervient.....
regarde ce lien peut-etre ca va t'aider
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1pp1
ou le probleme est simplement quand tu enregistres
le bouton ''Mix'' est trop élevé sur ta carte de son externe
ce qui donne que quand tu t'enregistre tu entends ta propre voix dans le signal de retour.
si tu veux pas toucher au Mix mais la Track que t'enregistre sur Mute comme ca t'aura pas le retour de toi meme
a cause de la ''Latence''
J'espere que ces renseignement vont t'aider
Cheers !!!