Création Menu Excel

Fermé
o-sixty-o Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 5 mai 2008 à 01:39
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 6 mai 2008 à 15:46
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment créer un nouveau menu dans excel , mais qui reste ne reste que dans ce fichier et qui , lorsque j'ouvre ce fichier , m'affiche ce menu à partir de n'importe quel autre ordinateur ?
Car j'ai réussi à faire un ptit menu avec bouton droit personnaliser etc... mais ça foire quand je relance mon fichier et quand je vais sur un autre poste il n'apparait pas . J'ai également réussi à faire d'une autre manière 2 menus mais ils ne peuvent pas avoir de sous menu et ne sont pas placés ou je voudrait cad dans la barre principale dexcel en haut . De plus , eux s'affichent bien à partir de n'importe quel poste comme il faut mais par contre ils s'ont affichés dans n'importe quel fichier excel :s
Je voudrais dOnc à coté du point d'interrogation un menu " Logiciel" avec comme sous menus "Démarrer" et "Ré initialiser feuille" et un autre menu "Maintenance" qui a pour sous menu "Ajouter" et "Supprimer"
Chacuns de ces sous menus seront reliés à des interfaces ( qui sont codés avc vb ds excel )

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
6 mai 2008 à 15:46
kikou,

je t'ai envoyé un mail

;o)

polux
0