Problème de navigation sur certains sites

Fermé
Nosfe - 4 mai 2008 à 23:23
 NoSFe - 6 mai 2008 à 18:59
Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai des sites sur lesquels je n'arrive plus à avoir accès, la page fait style de charger mais finalement elle affiche une page blanche avec terminé tout en bas... Le pire c'est que sur certains sites seulement... mais de jour en jour ca me le fait sur plus de sites ... :s Par exemple ca me le fait sur le site de Kinépolis, de Planete Smallville ... J'ai essayer sous Firefox comme IE même résultats...
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
5 mai 2008 à 06:07
bonjour

as tu pensé de scanner ton pc , des virus en sont peut-être la cause !
0
Pour Planète Smallville ça a l'air général, moi non plus je n'arrive plus à y accéder depuis ces derniers jours... Ils doivent avoir un problème..
0
Oui j'ai scanné mon pc avec Not32 et Kaspersky et rien, j'ai même fais un back up de firefox :s
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
6 mai 2008 à 18:55
va dans option internet, et confidentialité, et vois si tu est sur moyen !

il se peut que ce soit aussi ton parefeu qui bloque l'ouverture de certaines pages !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parefeu desactivé, et je suis en moyen dans option
0