Jeux concours [Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
 Lucie -
Bonjour,
je voudrais savoir si le fait de participer au jeux concours sur internet est gratuit ?

7 réponses

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
78
Bonsoir,

Bien sur que non ! Ils ne peuvent bien évidemment que non, te faire payer par mail, en plus, personne ne peut te prendre d'argent... Seul le paiement par carte ou par paypal est autorisé sur le net (Y en a d'autres du même genre).
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Perso, je joue aux jeux concours depuis plus d'un an, j'en ai fait plusieurs milliers et je n'ai jamais rien payé!

Je les trouve essentiellement sur ce site: https://www.jeu-concours.biz/ , il y a beaucoup de jeux concours et on peut facilement trouver ceux qui nous intéressent.

J'ai déjà gagner pas mal de lots dont un gros lot: un voyage de 10 jours tout compris à Cuba... Bref, jouer aux jeux concours oui c'est gratuit et oui on gagner vraiment :D
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
78
Bonsoir,

Cela dépend du jeu et du site... Sur le site normalement, est noté si c'est payant ou pas.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008

si les jeux sont payant ils sont obliger de demander un numéros de carte bancaire ou un cheque pour regler la note , ils ne peuvent pas à partir d'une adresse mail me fair payer le jeux ?

je tape tout simplement jeux concours gratuit dans la barr google et je suis diriger vers cadomania .
les 3 pokemon sont

le pokemon eau tiplouf
le pokemon feu ouiticram
le pokemon plante tortipous
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
78
Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait modérer ce topic...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

Salut Bakar86,

En général il est bien spécifié s'il faut payer ou pas, surtout si c'est gratuit.
J'ai testé plusieurs sites et mon préféré est: www.pretagagner.fr
C'est un site réglo qui fait gagner pas mal de cadeaux sympa et pour tous les gouts.

Bonne chance!
Bonjour ,
Voici un site de jeux concours GRATUIT pour gagner des cadeaux et des retouches photos .
les mise a jour sont réguliere est les lot parfois super sympa !

https://www.yagoa.fr/