Au secours !!!!!!!!!!!!!!VIRUS
Résolu
BLEUTURQUOISE
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir à tous, je suis très en colère ce soir alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je vous remercie d'avance. Voilà j'avais avast comme antivirus et mon ordi ne cessait de ramer et boguer, alors j'ai voulue changer pour "avira antivir personal" depuis donc 2 jours, mais c'est pire qu'avant!!!!!! car mon ordi s'eteint tout seule et redémare seul!! me voilà avec de gros problème d'abord je ne sais pas comment j'ai reussit à désinstaller avast et à installer avira car je ne comprends rien en anglais mais bon j'ai réussit! Mais maintenant dès qu'un message apparait je ne sais quoi faire de plus j'ai aussi "norton" qui m'annonce que j'ai un virus se nomant "INFOSTEALER" depuis ce soir et je rame, rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee , holala qui peut m'aider? mille merci.
Bonsoir à tous, je suis très en colère ce soir alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je vous remercie d'avance. Voilà j'avais avast comme antivirus et mon ordi ne cessait de ramer et boguer, alors j'ai voulue changer pour "avira antivir personal" depuis donc 2 jours, mais c'est pire qu'avant!!!!!! car mon ordi s'eteint tout seule et redémare seul!! me voilà avec de gros problème d'abord je ne sais pas comment j'ai reussit à désinstaller avast et à installer avira car je ne comprends rien en anglais mais bon j'ai réussit! Mais maintenant dès qu'un message apparait je ne sais quoi faire de plus j'ai aussi "norton" qui m'annonce que j'ai un virus se nomant "INFOSTEALER" depuis ce soir et je rame, rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee , holala qui peut m'aider? mille merci.
A voir également:
- Au secours !!!!!!!!!!!!!!VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
tu sais pas qu'il ne faut jamais avoir plusieurs anti virus sur un pc?
BLEUTURQUOISE
Messages postés
15
Statut
Membre
Bonsoir momonj merci de m'avoir lue, non je ne sais pas je suis vraiment novice
Bonsoir
Infostealler est un cheval de Troyes connu(ci dessous copie de la page de Symantec donnant les infos )
Un conseil:fais un scan complet de ton pc avec symantec et supprime tout ce qu'i trouve ce sera suffisant
Autre petit conseil: si norton est à jour sur ton pc, il n'est pas utile d'installer un autre anti virus!(ça risque de vraiment ralentir le pc!)
Bonne soirée
Infostealer.Snifula
Niveau de risque 1 : Très faible
Détecté : 25 Juillet 2006
Mis à jour : 13 Février 2007 1:01:49 PM
Egalement appelé : Formspy [McAfee]
Type : Trojan Horse
Etendue de l'infection : 42 496 octets
Systèmes affectés : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows XP
RESUME
Infostealer.Snifula est un cheval de Troie qui dérobe des informations confidentielles sur l'ordinateur infecté.
Infostealler est un cheval de Troyes connu(ci dessous copie de la page de Symantec donnant les infos )
Un conseil:fais un scan complet de ton pc avec symantec et supprime tout ce qu'i trouve ce sera suffisant
Autre petit conseil: si norton est à jour sur ton pc, il n'est pas utile d'installer un autre anti virus!(ça risque de vraiment ralentir le pc!)
Bonne soirée
Infostealer.Snifula
Systèmes affectés : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003, Windows XP
RESUME
Infostealer.Snifula est un cheval de Troie qui dérobe des informations confidentielles sur l'ordinateur infecté.
Bonsoir
Bonne soirée
Infostealer.Snifula
RESUME
Bonne soirée
Infostealer.Snifula
RESUME
Slt, ton antivirus avast était responsable de ton ramage à la base, ou bien ton pc ramé t'il avant ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir christopheofparis & crysisdv92 de votre aide mais alors je dois désinstaller avira? Je ne sais pas faire de scann! Je ne sais pas pour répondes à crysisdv92
pour faire faire un scan tu ouvres norton(démarrrer------>programme---------->norton) et tu vas trouver un onglet dans le style(je n'ai pas norton sous les yeux désolé!) "analyser" ou "scanner" tu choisis quoi scanner(le disque C, c'est à dire ton disque dur) et tu le lances c 'est automatique
<pour l'autre antivirus il est en effet préférable de l'enlever(un anti virus à jour suffit!)
<pour l'autre antivirus il est en effet préférable de l'enlever(un anti virus à jour suffit!)
D'aprés ce que j'ai compris tu avais déjà Norton sur ton pc (puisque qu'il t'a indiqué que tu avais un virus)
Donc pas besoin de le charger il suffit de le demarrer(démarrer-->programme-->norton(ou Symantec Norton)
Donc pas besoin de le charger il suffit de le demarrer(démarrer-->programme-->norton(ou Symantec Norton)
j'ai compris pour le scan norton il me dit que 3 problème ne sont pas supprimable par l'ordinateur, que puis-je-faire? merci encore de votre aide