Je n'ai pu mon system serial number
Résolu/Fermé
ken-yl
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
4 mai 2008 à 21:45
fatou - 19 nov. 2008 à 17:05
fatou - 19 nov. 2008 à 17:05
A voir également:
- Je n'ai pu mon system serial number
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Serial windows 10 - Guide
- Telecharger nero 7 + serial - Forum Gravure CD / DVD
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
68 réponses
ken-yl
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
2
19 mai 2008 à 23:22
19 mai 2008 à 23:22
Oui, t'as l'air d'en douter ça se pourrai que ce soie pas ça?
En effet j'ai modifié windows en faite et s'était un logiciel pour accelerer windows et donc apprihori ça m'aurai touché a mon disque dur et aussi a la carte mère(je ne me souviens plu du nom du logiciel s'était "winsos" je crois.) Mais j'en doute aussi mais s'est vrai que mon pc avais que des symptomes très bizares...
Que feriez-vous a ma place?
En effet j'ai modifié windows en faite et s'était un logiciel pour accelerer windows et donc apprihori ça m'aurai touché a mon disque dur et aussi a la carte mère(je ne me souviens plu du nom du logiciel s'était "winsos" je crois.) Mais j'en doute aussi mais s'est vrai que mon pc avais que des symptomes très bizares...
Que feriez-vous a ma place?
ken-yl
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
2
20 mai 2008 à 00:35
20 mai 2008 à 00:35
oui.. je crois bien que s'est RMClock
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 00:37
20 mai 2008 à 00:37
alors la t as du faire souffrir ton processeur un max....je l ai deja utilise ce truc et il faut etre vraiment calé pour arriver a bien le regler...moi je l ai desinstallé....ca sert a rien tous ces acceelerateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ken-yl
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
2
20 mai 2008 à 00:44
20 mai 2008 à 00:44
oui!!!xd s'est bien ça alors ... le processeur tournée bien for et dès que je l'ai ralumé mon pc ne voulais plu démarer. t'est sur que ça ne sert vraiment a rien? en faite sur mon autre pc j'ai mis une des versins allégé de win pour que mon pc aille plus vite et éviter de faire une mauvaise manip de ce genr' avec un logiciel, "WIN lsd" et ça marche plutot bien je doit dire.
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 06:14
20 mai 2008 à 06:14
franchement je pense que pour aller plus vite rien ne vaut une bonne barette de ram ou si le proc est trop petit changer la carte mere et opter pour un bon proc....ce qui reviendra toujours mmoins cher qu un pc entier
les accelerateurs logiciels c est jamais bon ppour le materiel et ce RMClock pour le regler il faut vraiment y aller a tatons et faire nombre et nombre d'essais....tu ne peux pas dire un matin en te levant :"tiens je me sens en forme aujourd'hui je vais balancer 2V de plus a mon processeur........absurde!!!!
les accelerateurs logiciels c est jamais bon ppour le materiel et ce RMClock pour le regler il faut vraiment y aller a tatons et faire nombre et nombre d'essais....tu ne peux pas dire un matin en te levant :"tiens je me sens en forme aujourd'hui je vais balancer 2V de plus a mon processeur........absurde!!!!