Probleme gravure
MARK
-
MARK -
MARK -
j'ai depuis quelque temps des probleme de gravure. j'ai tout essayer a savoir:
-désinstallation et réinstallation de néro
-changement de marque et de capacité des CD-R (80 et 74 min)
-changement de graveur
rien n'y fait.
La gravure plante irrémédiablement. L'ordi se fige, rien a faire a part reset.... et ça c'est dans les bons jours... parfois, il rédemarrre carrément tout seul pendant la gravure.. quelqu'un at-il la solution a mon probleme?
-désinstallation et réinstallation de néro
-changement de marque et de capacité des CD-R (80 et 74 min)
-changement de graveur
rien n'y fait.
La gravure plante irrémédiablement. L'ordi se fige, rien a faire a part reset.... et ça c'est dans les bons jours... parfois, il rédemarrre carrément tout seul pendant la gravure.. quelqu'un at-il la solution a mon probleme?
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure express - Forum Gravure
5 réponses
Je viens meme d'essayer de laisser le graveur tout seul sur la nappe IDE en le configurant en master
tant que j'y suis... ma config actuelle:
Windows 98 et windows 2000 (multiboot)
AMD athlon 1,1Ghz
512 Mo RAM
c'est pas un probleme de RAM, ni une question d'OS, vu que la gravure plante sur win98 ou win2k.
Tout marchait bien avant. Il n'y a pas eu de changement matériel, ni logiciel. C'est vraiment le truc con et sans raison qui se passe.
tant que j'y suis... ma config actuelle:
Windows 98 et windows 2000 (multiboot)
AMD athlon 1,1Ghz
512 Mo RAM
c'est pas un probleme de RAM, ni une question d'OS, vu que la gravure plante sur win98 ou win2k.
Tout marchait bien avant. Il n'y a pas eu de changement matériel, ni logiciel. C'est vraiment le truc con et sans raison qui se passe.
Salut,
peut etre un problème de nappe, ou de ram.
Ton/tes DD sont peut etre trop fragmentés ou trop plein pour travailler corrctement.
peut etre un problème de nappe, ou de ram.
Ton/tes DD sont peut etre trop fragmentés ou trop plein pour travailler corrctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question