Petite question.

Noob débutant -  
 Profil bloqué -
Bonjour,il y a pas très longtemps j'ai programmer à mon PC des tâches planifiers avec windows XP édition familiale.Je lui est demander de fais le nettoyage du disque un samedi à 14 h 30. Jusque là tout va bien mais je me suis poser une question la voici:" Est ce que mon ordinateur activera la tâche et nettoieras le PC ou activeras seulement la tâche et je devrais faire la tâche moi même." Or sa ne m'intéresse pas du tout car je ne suis pas la le samedi à 14 h 30 donc je laisserais mon PC allumer pour qu'ils me fassent les tâche que je lui est demander.Merci pour toutes vos réponses.
Cordialement Arthur.

6 réponses

nono

salut,
install ccleaner, performant, rapide et leger.
dans les option tu met : faire le nettoyage au demarrage du pc ;)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Profil bloqué

Petite question deviendra grande...^^ Le mieux étant d'essayer là tout de suite, genre à 22h... et voir ce qu'il fait...
Après, il exécute le programme nettoyage de disque, c'est à dire qu'il va ouvrir le programme. Reste à savoir si il va exécuter le nettoyage tout seul... Fais la manip ci-dessus et vois le résultat...
0
Noob débutant

Merci pour tous cela les gars je vais tester ça de suite ;)
0
Noob débutant

Mince j'avais vu juste ça ne marche pas il ouvre juste ! Vous auriez pas une idée de comment je pourais faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la puce

bonjour moi j ai un probleme je n arrive plus a recevoir mes message y a t il qu elqu un qui pourrais m aider
0
Profil bloqué

Poste un message dans la catégorie souhaitée, tu auras plus de chance qu'on te répondes...
0