Je n'arrive pa a droper quelque chose
rafifisantinelli
-
rafifisantinelli -
rafifisantinelli -
Bonjour,
j'ai un gros problème car je n'arrive pas a dropper quelque choses (a par les élément piou) par exemple la pano bouftou je n'y arrive.Alors j'ai chercher sur les forums ou ils expliquaient comment fère je n'ai pa trouvé!! Et j'ai lu qu'il falait de mes je n'y arrive pa quand même pas. Alors s'il vous plait aidé moi!!!
j'ai un gros problème car je n'arrive pas a dropper quelque choses (a par les élément piou) par exemple la pano bouftou je n'y arrive.Alors j'ai chercher sur les forums ou ils expliquaient comment fère je n'ai pa trouvé!! Et j'ai lu qu'il falait de mes je n'y arrive pa quand même pas. Alors s'il vous plait aidé moi!!!
A voir également:
- Je n'arrive pa a droper quelque chose
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
salut
pour la pano bouf faut avoir au moin 100 de prospection
ou fait un groupe de huit personne et tué des chef de guerre bouftou mais faut que les huit perso y soi
pour la pano bouf faut avoir au moin 100 de prospection
ou fait un groupe de huit personne et tué des chef de guerre bouftou mais faut que les huit perso y soi
rafifisantinelli
slt c la personne ou ta répondu merci de mavoir renseigné.Mais guste 2 question il fo ètre abo pr fère bocou de chef de guerre bouf et 2ème t sur quelle serveur?