Multiples problemes

mattfit Messages postés 2 Statut Membre -  
 choupi -
Bonjour,

Ben voila , je suis sur Toshop CS jmeclate bien mais je recontre quelques problemes , exemple :

J'essai d'utiliser les lignes courbes pour dessiner moi meme mes modeles ( cf: outil plume). Pour pouvoir faire aparaitre les "traits" que j'ai tracé je suis sencé taper sur la touche " ENTRER" et aine je peux modifier , colorer , déplacer mon calque a ma guise , seulement quand je tape sur cette touche , mon tracé s'efface , je suppose que c'est un probleme de configuration et j'aimerais , si quelqu'un connais ce genre de configuration qu'il me donne la solution ^^.

Aussi , un jour j'ai voulu créé un calque par dessus le calque de base , pour y mettre un dégradé , le dégradé n'apparait pas . L'outil doigt de fonctionne pas... bref quelques pepins en bref ^^

Merci de votre aide , a bientot

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Concernant le dégradé, tu as vérifié qu'il n'étais invisible ou que le calque avais une opacité de 100%.
0
mattfit Messages postés 2 Statut Membre

Ouai tout est bon mais sa marche toujours pas xD
0
choupi

bonjour,voila j'ai un souci.j'ai pris une photo portrai que j'aimerai mettre en fond d'écran sur mon pc et quand je la met,elle est toute étiré,ca déforme le visage,et je n'arrive pas à la mettre a la dimension normal pour que le photo soi de taille normale
merci de m'aider
0