Zone impression

bibile52 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un tableau auquel j'ai voulu apporter une modification, c'est à dire que j'ai ajoute une colonne, tout en diminuant les autres, mais lorsque j'essaie de redefinir la zone d'impression cela ne fonctionne pas, je reste toujours avec la précedente
que dois je faire?
et qu'elle est la marche à suivre
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Comment procèdes-tu pour essayer de redéfinir ?
0
bibile52

je vais dans l'onglet fichier zone impression et je me positionne sur annule pour supprimer celle existante et ensuite je me repositionne sur zone impression et redefinir, et cela ne change pas je reste toujours avec celle du début
je vais t'avouer qqchose je ne suis pas douee pour la bureautique, j'aime mieux bidouiller dans les programmes
peux tu m'aider?
merci par avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Je vois !
Pas la peine d'annuler.
Tu sélectionnes la nouvelle zone à imprimer et tu cliques sur Fichier/Zone d'impression/Définir (mais tu devrais ajouter cette icône à la barre d'outils, ça ira plus vite). NB : Je n'ai pas "Redéfinir" dans ma version ...
0
bibile52

j'ai déjà essaye de faire ce que tu m'indique, mais rien à faire je n'ai pas ma nouvelle colonne
merci
0

Alors il nous faudrait pouvoir examiner ton fichier. Fais le nécessaire avec https://www.cjoint.com/
0