Zone impression
bibile52
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau auquel j'ai voulu apporter une modification, c'est à dire que j'ai ajoute une colonne, tout en diminuant les autres, mais lorsque j'essaie de redefinir la zone d'impression cela ne fonctionne pas, je reste toujours avec la précedente
que dois je faire?
et qu'elle est la marche à suivre
merci pour votre aide
j'ai un tableau auquel j'ai voulu apporter une modification, c'est à dire que j'ai ajoute une colonne, tout en diminuant les autres, mais lorsque j'essaie de redefinir la zone d'impression cela ne fonctionne pas, je reste toujours avec la précedente
que dois je faire?
et qu'elle est la marche à suivre
merci pour votre aide
A voir également:
- Zone impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Je vois !
Pas la peine d'annuler.
Tu sélectionnes la nouvelle zone à imprimer et tu cliques sur Fichier/Zone d'impression/Définir (mais tu devrais ajouter cette icône à la barre d'outils, ça ira plus vite). NB : Je n'ai pas "Redéfinir" dans ma version ...
Pas la peine d'annuler.
Tu sélectionnes la nouvelle zone à imprimer et tu cliques sur Fichier/Zone d'impression/Définir (mais tu devrais ajouter cette icône à la barre d'outils, ça ira plus vite). NB : Je n'ai pas "Redéfinir" dans ma version ...
Alors il nous faudrait pouvoir examiner ton fichier. Fais le nécessaire avec https://www.cjoint.com/
je vais t'avouer qqchose je ne suis pas douee pour la bureautique, j'aime mieux bidouiller dans les programmes
peux tu m'aider?
merci par avance