Probleme pour la cs force pokemon perle
Résolu/Fermé
pouki152
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
4 mai 2008 à 19:50
wawaxd - 27 déc. 2014 à 12:12
wawaxd - 27 déc. 2014 à 12:12
A voir également:
- Cs force pokemon platine
- Utiliser cs force pokemon diamant - Meilleures réponses
- Force pokemon platine - Meilleures réponses
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
39 réponses
bien sur tu vas dans la tour a bonville tu vas dans la tour et puis tu mobnte tout en haut tu as des dresseure a batres est voila aprs ensuite tu as des dresseures tu vas parler au deux dames et puis une vas te donner lunettes noire et l autre ct force ensuit tu vas au mont couronner tu suis le chemin tu utilise force et puis apres tu suis le chemin apres tu sort de la grottes et puis apres tu as de la neige apres tu as des dresseures a batres tu aisaaies de les exciver et puis a la fin tu as un moement voila tu as le lac ru a ton rival et une dames qui vas ete une chef de la team galaxi est puius apres lle vas partir ton rivaml est toi sront tout eul apres lui pare et puis voila apres il pare et puis tu va dans la ville tu vas battres l arne apres l avoire battues tu peu aller dans le temple derieres l arne et bas elle vas pas te laissser passer apres la chamiones de l eren elle vas luid dire que oui apre tu vas pouvoire capturer regigigas mais il faut que tu aille les pokemon legendaires les tros qui sont comme refgigigas et puis apres tu les m devants lui et puis apres il vas devoire te battres mais il est au niveau 1 donx tu vas devoire le faitres monter de nievau est voila aller bonne chance et surtout pour rivaatr tu me r apple si tu as bedoin bie
oui mais dans diamant ya 2 dames et g la cs force deja mais comment faire pour pouvoir lutiliser ? help urgent svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller au 5 eme etage et elle ne ma rien donner
moi c pareille!! au dernier etage l'une me donne rune purif et l'autre rien(et aufaite probleme aussi unionpolis jai deja battu la grande folle qui parle mi-anglais- mi-francais sans devoir repasser apré avoir battu lovis le teigneux ou la championne de voilaroc je l'ai combattue dès le premier passage dans la ville alors que dans tout les site que je consulte il marke qu'il faut repasser une seconde fois pour pouvoirs la battre (de meme ce nest pas un ascenseur c des porte et quand je me trompe je ne dois pas combattre je recommence les etages depui le debut, plein d'anomalies de ce genre)
La cs force?Elle se trouve à la tour perdu qui se trouve à Sud-Est de Bonville.A quelle étage ? Le dernier étage et vous trouvez deux personnes âgées (deux vieilles).Voilà j'espère que mes explications sont précies.
je comprend rien tu n'est pas clair
et pour force jen sais rien du tout moi je lai appris a Castorno et aussi moi j'avais Simiabraz et Maraiste
voila je peux pas ten dire plus a oui et aussi il y a Matchopeur qui peux l'apprendre
et pour force jen sais rien du tout moi je lai appris a Castorno et aussi moi j'avais Simiabraz et Maraiste
voila je peux pas ten dire plus a oui et aussi il y a Matchopeur qui peux l'apprendre
La CS force se trouve a la tour perdue pour la trouver allez a bonville sur la route 209 il y a une tour énorme entrez dans la tour allez au sommet et parlez aux 2 vieille dames