Probléme avec ma connection internet

Résolu
Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre -  
Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je vien de reformater mon ordinateur ( un fujitsu computeur siemens amilo A 1650G ) je lé pourtant fé avec le CD en suivant les instruction mais une fois la réinstallation faite je ne peu plus activé mon wifi aucun systéme ne marche ni le bouton ni fn+f10 je n'est mm plus dans mé connetion la connection raiseau sans fil je ne peu y accédé a aucun endroit est ce que vous orié une idée pour résoudre mon pb ? ca médré vraiment ...
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

activez le service config automatigue sans fil dans les services windows (clic droit poste de travail gérer)
0
Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre

dsl mé est ce que tu pourré mindiqué la démarche pck je voi ou c mé je c pas dans kel sous fichier ...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre

c'est marqué! va dans services sur config auto sans fil là tu as activer ou démarrer ou arrêter le service
0
Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre

le pb c'est que je lé déja fé ma config réseau san fil est activé ( elle est sur démarré )
je désespere pck en une semaine j'ai essaye pas mal de solution sans résultat !
mais toutes vos idées sont les bien venu !!
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre

la carte réseau sans fil est-elle présente dans le gestionnaire de périphs
0
Lachieuze Messages postés 8 Statut Membre > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

non j'ai juste la carte réseau ( avec deux carte reseau mais aucune de raiseau sans fil )a premiere vu je n'est plus rien en rapport avec mon reseau sans fil
0