Generateur de textes sur images

Fermé
Zesh - 4 mai 2008 à 19:02
 ano nymous - 25 juil. 2008 à 10:41
Bonsoir

j'ai cherché pendant 1 heure un generateur de texte sur image ; j'en ai trouvé plein, mais pas ce dont j'ai besoin...

En fait, il me faudrait un programme ou un script qui me permettrait de générer le plus facilement possible un code (de confirmation) de 3 caractères, ensuite j'enregistre l'image puis je l'envoie sur mon serveur web. Et comme je veux faire modifier le code tous les jours à minuit, il faut que je re-génère le code de confirmation, puis que le charge sous le même nom sur le serveur...

C'est pas que je trouve ça compliqué, mais il risque d'y avoir plusieurs codes à générer chaque jours, ça risque d'être un peut chiant à la longue...

Donc, un logiciel ou un script qui me générerais un code différent tous les jours à minuit (ça, ça serait le top) ou un logiciel mais sur lequel je doive modifier le code mannuellement à chaque fois...

Merci

1 réponse

bon je sais pas si tu cherche encore depuis le mois de mai, mais en fait ce que tu veux s'appelle un captcha, et si tu fait une recherche google la dessus, tu trouveras ton bonheur.

Enjoy
0