Repérage des liens dans excel
DaCapo72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Je développe des macros sous excel. Il m'arrive que lorsque je lance le fichier, j'ai une demande pour pointer sur un autre fichier (un lien existe) mais je n'arrive pas à repérer d'où vient cette demande . Existe t-il une possibilité de repérer ce lien existant. Il peut être dans une formule quelque part où sous un bouton. Merci d'avance à qui pourra me répondre.
A voir également:
- Repérage des liens dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de mieux dévelloper ta question parce que je ne la comprend pas.
Eventuellement avec des exemples.
A+
Essaye de mieux dévelloper ta question parce que je ne la comprend pas.
Eventuellement avec des exemples.
A+
Je développe des macros sous excel.
......
Lorsque j'ouvre un fichier excel (contenant des macros) j'ai une fenêtre qui apparait car le fichier cherche à ouvrir un fichier (donc il doit y avoir un lien quelquepart dans une formule je pense)
Si tu développe des macros comment ce fait-il que tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ?
......
Lorsque j'ouvre un fichier excel (contenant des macros) j'ai une fenêtre qui apparait car le fichier cherche à ouvrir un fichier (donc il doit y avoir un lien quelquepart dans une formule je pense)
Si tu développe des macros comment ce fait-il que tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ?
Lorsque j'ouvre un fichier excel (contenant des macros) j'ai une fenêtre qui apparait car le fichier cherche à ouvrir un fichier (donc il doit y avoir un lien quelquepart dans une formule je pense) qu'il ne trouve pas et cette fenêtre a pour but de lui donner le chemin. Pourtant, à ma connaissance ce fichier ne sert à rien et je souhaite retrouver à quel endroit dans le fichier excel que j'ouvre où ce trouve la formule qui déclenche cette demande.
Si tu as la réponse possible cela me permetrait de modifier la pour ne plus avoir cette fenêtre.
Merci d'avance
Il suffit de faire une recherche sur le caractere [ dans toute ta feuille. (il faut t'assurer que tu cherches bien dans les formules - options de recherche)