Interdire l'accés à ma boîte aux lettres...

Fermé
Phi83 - 24 mars 2004 à 10:15
 Martin Edenik - 23 juin 2010 à 18:10
Bonjour à tous,
Je reçois régulièrement dans ma boîte aux lettres (je suis sous ifrance.com) des mails d'une personne (dont je connais l'adresse email). Le problème, c'est que je ne souhaite plus lire ces mails, ils ne m'intéressent pas. Existe-t-il un moyen d'interdire (ou de bloquer) les emails envoyés par cette personne afin qu'ils n'arrivent pas sur ma boîte aux lettres ??
D'avance je vous remercie.
Phi83

5 réponses

Quel logiciel de messagerie tu as?
2
Inti,
Je travaille aussi avec Outlook Express, le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes mails depuis Outlook, je dois passer en "direct" depuis ifrance.com. En effet, à chaque fois que j'essaie depuis Outlook, voici le message d'erreur qui apparaît:

" Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR argument missing', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91 "
J'espère que tu pourras m'aider !
Phi83
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > Phi83
24 mars 2004 à 20:55
Ajouté par Galsungen(24/03/2004 à 10:38 GMT+1)
la plupart des boites mails et webmail comporte une fonction bloquer l'expéditeur ou bien lutte contre le spam, regardes dans les options par rapport à cet expéditeur ou bien dans les options de sécurité de ta boite mail :)

Gals - Nibelungen

Gals - Nibelungen
0