Interdire l'accés à ma boîte aux lettres... [Fermé]

Signaler
-
 Martin Edenik -
Bonjour à tous,
Je reçois régulièrement dans ma boîte aux lettres (je suis sous ifrance.com) des mails d'une personne (dont je connais l'adresse email). Le problème, c'est que je ne souhaite plus lire ces mails, ils ne m'intéressent pas. Existe-t-il un moyen d'interdire (ou de bloquer) les emails envoyés par cette personne afin qu'ils n'arrivent pas sur ma boîte aux lettres ??
D'avance je vous remercie.
Phi83

5 réponses

Quel logiciel de messagerie tu as?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Inti,
Je travaille aussi avec Outlook Express, le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes mails depuis Outlook, je dois passer en "direct" depuis ifrance.com. En effet, à chaque fois que j'essaie depuis Outlook, voici le message d'erreur qui apparaît:

" Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR argument missing', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91 "
J'espère que tu pourras m'aider !
Phi83
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 416 > Phi83
Ajouté par Galsungen(24/03/2004 à 10:38 GMT+1)
la plupart des boites mails et webmail comporte une fonction bloquer l'expéditeur ou bien lutte contre le spam, regardes dans les options par rapport à cet expéditeur ou bien dans les options de sécurité de ta boite mail :)

Gals - Nibelungen

Gals - Nibelungen
Hello, j'essaie en vain de trouver le moyen de bloquer l'accès à ma boîte email, à une personne dont j'ai l'email, le nom etc... J'ai mozilla thinderbird, dernièrement on m'a dit que je n'y paviendrai pas, en raison des spam, au final, je recevrais peut être plus de messages indésirables... Bref, autant le dire, je ne comprends plus RIEN! A l'aide!Où trouver une solution? On me conseillera de changer et d'ouvrir une autre adresse e mail...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008

Je crois que le premier souci réel ce sont ces spams qui fusent dans toutes nos messageries. Meme les filtres ne sont plus très efficaces puisqu'ils retiennent parfois des mails que l'on veut et ils ne retiennent pas toujours les mails qu'on ne veut pas.
Je pense que tu devrais bien regarder dans tes options, bloquer une personne doit être possible. Si ce n'est pas le cas, alors regarde un peu les autres serveurs de messagerie. Il est possible que tu en trouves des plus fonctionnels que le tien.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
salut, moi perso j'utilise incredimail comme messagerie et spamihilattor comme anti spams et je n'est aucun problème, tu devrais essayer les deux
voici les liens:http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
et celui de l'anti spams:https://www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html
avec ceci tu vas tranquille
voici les tutos:https://www.pcastuces.com/pratique/securite/spam/page11.htm
voici le tuto incredimail:http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=264
voici tous les renseignements dont tu as besoin pour ne plus être envahie par des spams et tu pourras facilement interdire les adresses non désirables
bonne messagerie A+
je reçois réguilierement des emails dans ma boite hotmail d'une personne que je connais son adresse email.le probleme c'est que je veux plus recevoir des email des sa part; existe - t- il un moyen pour interdire ou bloquer les emails envoyes par cette personne à fin qu'ils n'arrivent pas à ma boite à lettre.

merci d'avance.

Bonjour à tous ! Personnellement, je préfère "créer une règle à partir d'un message, puis supprimer du serveur : ça neutralise 95 p. 100 des spams (notamment ceux de hotmail.com). Quant à Incredimail, je l'ai testé quelques mois et l'outil "rebond" m'a paru assez bidon (les spams continuent d'affluer...).
Messages postés
6928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 416
la plupart des boites mails et webmail comporte une fonction bloquer l'expéditeur ou bien lutte contre le spam, regardes dans les options par rapport à cet expéditeur ou bien dans les options de sécurité de ta boite mail :)

Gals - Nibelungen
Merci pour l'aide. Bonne journee