Bureau vide!!!
one love
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comme tjours on vient près de vous pour avoir une solution à nos problèmes.Et cette fois c'est mon bureau qui me cause un blème car ts les éléments de mon bureau se snt effacer et je n'arrive pas à remettre les racourcis et autres éléments du bureau à leur place.Jecompte sur votre aide pour reorganiser mon bureau.ONE LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!</ital>
comme tjours on vient près de vous pour avoir une solution à nos problèmes.Et cette fois c'est mon bureau qui me cause un blème car ts les éléments de mon bureau se snt effacer et je n'arrive pas à remettre les racourcis et autres éléments du bureau à leur place.Jecompte sur votre aide pour reorganiser mon bureau.ONE LOVE!!!!!!!!!!!!!!!!!</ital>
A voir également:
- Bureau vide!!!
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Tu as surement changé le paramètre d'affichage des icones de ton bureau.
Pour rétablir cela, clique avec le bouton droit sur ton bureau et dans "réorganiser les icones par", tu coches "Afficher les icones du bureau"
Tu as surement changé le paramètre d'affichage des icones de ton bureau.
Pour rétablir cela, clique avec le bouton droit sur ton bureau et dans "réorganiser les icones par", tu coches "Afficher les icones du bureau"
SLt, est-ce que tu peux faire un clic droit sur ton bureau ?? Si oui tu fait réorganiser les icones > afficher les icones sur le bureau... Sinon as-tu le menu démarrer qui s'affiche ?? dans ce cas, fait ctrl+alt+suppr et fait fichier > nouvelle tâche et tape explorer.exe...
L'expression qui convainc tout le temps : "tu as un virus" fais une analyse...
L'expression qui convainc tout le temps : "tu as un virus" fais une analyse...