Comment desinstaller openoffice2.0.4

cyril -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut on desinstaller openoffice 2.0.4 sur vista sans faire planter l'ordi???quand je fais supprimer il commence a chercher les données nessessaire a la desinstalation puis il bloque et il est meme impossible d'eteindre la machine.
Merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
fais un mode sans échec et tente la désinstalation dans le mode !

vois si ça marche !
0
cyril

ok je vais tenter ça merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > cyril

Si cela ne va pas essaie ceci
dans démarrer , exécuter , tape Regedit et ouvre les clés
HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall . Repérez la clé correspondant au programme à supprimer et cliquez dessus. et supprime le programme !
attention pas te tromper !
0
cyril33000 Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essaye ça car en mode sans echecs ça plante aussi
0
cyril33000 Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste une question ... je trouve où "demarrer" sur vista ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > cyril33000 Messages postés 4 Statut Membre

ben c'est le logo vista !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
cyril33000

re bonjour,
ça y est j'ai trouvé, mais ça me le suprime du registre mais lorsque apres je vais dans suprimer ou modifier il y est toujours !!!
il s'acroche la saloperie...
est ce que je dois tout formater? parce que en plus depuis j'ai des arrets innopinés de l'ordi, il me dit que par securite il doit s'arreter et alors il fait un redemarage . Mais que quand je suis sur le net
et en plus il me dit que ça viens d'une redondance avec le panda anti virus...
j'y pige plus rien...
0

emploie ce logiciel ! compatible vista pour désinstaller !

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/total-uninstall-39262171s.htm

tu ne doit pas formater , pour celà !
essaie !

mais pour tes autres problèmes; il se peut que tu ais choppé un virus !
0