Mes prots usb ne reconnaissent plus ma souris

naddou78 Messages postés 1 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes ports usb qui ne reconnaissent plus ma souris a chaque fois que je la branche un message me dit "periferique inconnu" j'ai essayé de faire quelques manips mais ça ne marche toujours pas tels que :
1- Gestionnaire de periferique => controleur de bus usb => periferique inconnu (triangle jaune) => mise à jour du pilote => j'ai eu le message suivant " vous pocédez la dernière version du pilote bien installé"
2 - Démarrage en mode sans echec => la souris a remarché mais toujours pas en mode normale
3 - Windows update => recherche et installetion des dernières mise à jour diponibles => La souris a remarché pendant quelques minutes et aprés rebelote ....
Apparemment il y a un conflit sur mon ordi ( portable Toshiba vista ) mais je n'arrive pas à le déterminer !!!! Je ne suis pas trés douée côté informatique ...
pouvez vous me donner un coup de main la dessus ??
Merci d'avance pour votre attention et votre aide
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

As-tu essayé ma proposition ??
As-tu essayé de brancher ta souris sur un autre ordi ???
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0
greka

mon pc ne reconnais pas ma souris en usb comment faire pour résoudre c probleme
0