Utilitaire configuration système
Fermé
psukhee
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
-
4 mai 2008 à 16:18
psukhee Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 16:32
psukhee Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 16:32
bonjour
j'ai quelques soucis avec mon ordi, notamment bloquer en mode sans echec donc j'aimerais comment est censer être mon utilitaire de configuration système pour être "normal"
sutout boot.ini et son chemin d'acces
merci
j'ai quelques soucis avec mon ordi, notamment bloquer en mode sans echec donc j'aimerais comment est censer être mon utilitaire de configuration système pour être "normal"
sutout boot.ini et son chemin d'acces
merci
A voir également:
- Utilitaire configuration système
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration systeme - Guide
1 réponse
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
4 mai 2008 à 16:24
4 mai 2008 à 16:24
Bonjour,
Rendre visible à l'affichage le fichier boot.ini :
menu outils, option gestion des dossiers, onglet affichage, décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Affichage du menu boot :
Panneau de configuration, Performances et système, système, onglet "avancé", option "Démarrage et récupération", "Démarrage du système"
Modifier les paramètres de démarrage du système : A utiliser après création d'un point de restauration
WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Binaries\msconfig.exe te permet de visualiser et de modifier : le mode de démarrage (normal, diagnostic, sélectif), les fichiers SYSTEM.INI, WIN.INI, BOOT.INI, les Services et les programmes lancés automatiquement lors du démarrage.
Fox
Rendre visible à l'affichage le fichier boot.ini :
menu outils, option gestion des dossiers, onglet affichage, décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
Affichage du menu boot :
Panneau de configuration, Performances et système, système, onglet "avancé", option "Démarrage et récupération", "Démarrage du système"
Modifier les paramètres de démarrage du système : A utiliser après création d'un point de restauration
WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Binaries\msconfig.exe te permet de visualiser et de modifier : le mode de démarrage (normal, diagnostic, sélectif), les fichiers SYSTEM.INI, WIN.INI, BOOT.INI, les Services et les programmes lancés automatiquement lors du démarrage.
Fox
4 mai 2008 à 16:32
il y a contradictions dans les données, c'est pour cza que je demande comment c'est censer être