Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
Résolu
micaido22
-
lolo58 -
lolo58 -
salut,
est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ?????????????
merci au personne qui répondrons à ma question
salut
est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ?????????????
merci au personne qui répondrons à ma question
salut
A voir également:
- Voir cheniti pokemon diamant
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
96 réponses
laureline28
si tu ve tu va battre cinthya elle la
ouisti74
>
laureline28
oui, t'as raison Loreline28 mais pour ATTRAPER barpau, c'est super dur!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je voufré voi 3 pokemon ke jarive pas avoir sa fé ke jarive po a avoir le pokedex national les pokemon sont
cheniti
apitrini et cériflor pouver mindiker un endroit ou le voir ou un dresseur ke je doit afronter pour lé voir merci a tous
cheniti
apitrini et cériflor pouver mindiker un endroit ou le voir ou un dresseur ke je doit afronter pour lé voir merci a tous
le dresseur qui a:
-apitrini se trouve sur la route juste avant Unionpolis
-cheniti se trouve à la forêt Vestigion
-ceriflor se trouve a l'île de fer (tu vas à Joliberge tu demandes au marin en-dessous de l'arène de t'y emmener,
après tu arrives à une grotte,tu y entre, après tu arrives à 2 passage mais je ne souvien plus lequel c'est).
-apitrini se trouve sur la route juste avant Unionpolis
-cheniti se trouve à la forêt Vestigion
-ceriflor se trouve a l'île de fer (tu vas à Joliberge tu demandes au marin en-dessous de l'arène de t'y emmener,
après tu arrives à une grotte,tu y entre, après tu arrives à 2 passage mais je ne souvien plus lequel c'est).
<souligne>Pour les affronter je sais pas mais pour les capture je peux t'aider: <souligne>
Les chenitis et apitrinis sont sur des arbres a miel (arbres jaunes) mets du miel sur ces arbres puis il fo atendre pres de 12h ;;; c'est pas toujours ces pokémons la qui aparaissent yen a d'autre...
et puis ceriflor c'est l'évolution de ceribou que tu te trouves sur les arbres a miel également
Les chenitis et apitrinis sont sur des arbres a miel (arbres jaunes) mets du miel sur ces arbres puis il fo atendre pres de 12h ;;; c'est pas toujours ces pokémons la qui aparaissent yen a d'autre...
et puis ceriflor c'est l'évolution de ceribou que tu te trouves sur les arbres a miel également
Salut j'ai pokemon diamant j'aimerai bien avoir le national dex mais j'arrive pas a trouver le pokemon Numero 114 , et question pour plustard comment voir le 151? svp REPONDER JE GALERE SA MENERVE^^
Bonjour, j'ai déjà fini le jeu pkmn DIAMANT. Et j'ai recommencer le jeu et il ne me manque plus que PAPILORD pour terminer mon Pokedex Sinnoh !!! Le problème c'est que je ne me souvient pas où le voir... sans l'attraper... juste le voir !!! Je l'ai vu dans mon ancienne partie mais là... ...je m'en souviens plus. Donc, ma question est la suivante :
OÙ TROUVER PAPILORD SANS L'ATTRAPER ???
PS: Merci pour les petit malins qui me diront "He ben, t'as qu'à regarder dans les arbres à miel" J'AI DÉJÀ ESSAYER ET JE NE TOMBE QUE SUR DES CERIBOUS ET DES APITRINIS !!!
OÙ TROUVER PAPILORD SANS L'ATTRAPER ???
PS: Merci pour les petit malins qui me diront "He ben, t'as qu'à regarder dans les arbres à miel" J'AI DÉJÀ ESSAYER ET JE NE TOMBE QUE SUR DES CERIBOUS ET DES APITRINIS !!!