Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
Résolulolo58 -
est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ?????????????
merci au personne qui répondrons à ma question
salut
- Voir cheniti pokemon diamant
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
96 réponses
L’obtention de Cheniselle passe par l’arbre à miel : déposer du miel sur l’arbre, revenir le lendemain pour rencontrer Cheniti, puis la faire évoluer si Cheniti est femelle.
Selon les réponses, seule une Cheniti femelle évolue en Cheniselle, tandis qu’un mâle mènerait à Papilord.
La rencontre via l’arbre à miel est décrite comme rare et demande de la patience.
D’autres réponses évoquent des variantes ou des précisions sur la localisation, mais restent non vérifiées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncheniti
apitrini et cériflor pouver mindiker un endroit ou le voir ou un dresseur ke je doit afronter pour lé voir merci a tous
-apitrini se trouve sur la route juste avant Unionpolis
-cheniti se trouve à la forêt Vestigion
-ceriflor se trouve a l'île de fer (tu vas à Joliberge tu demandes au marin en-dessous de l'arène de t'y emmener,
après tu arrives à une grotte,tu y entre, après tu arrives à 2 passage mais je ne souvien plus lequel c'est).
Les chenitis et apitrinis sont sur des arbres a miel (arbres jaunes) mets du miel sur ces arbres puis il fo atendre pres de 12h ;;; c'est pas toujours ces pokémons la qui aparaissent yen a d'autre...
et puis ceriflor c'est l'évolution de ceribou que tu te trouves sur les arbres a miel également
OÙ TROUVER PAPILORD SANS L'ATTRAPER ???
PS: Merci pour les petit malins qui me diront "He ben, t'as qu'à regarder dans les arbres à miel" J'AI DÉJÀ ESSAYER ET JE NE TOMBE QUE SUR DES CERIBOUS ET DES APITRINIS !!!