Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
Résolulolo58 -
est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ?????????????
merci au personne qui répondrons à ma question
salut
- Voir cheniti pokemon diamant
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
96 réponses
L’obtention de Cheniselle passe par l’arbre à miel : déposer du miel sur l’arbre, revenir le lendemain pour rencontrer Cheniti, puis la faire évoluer si Cheniti est femelle.
Selon les réponses, seule une Cheniti femelle évolue en Cheniselle, tandis qu’un mâle mènerait à Papilord.
La rencontre via l’arbre à miel est décrite comme rare et demande de la patience.
D’autres réponses évoquent des variantes ou des précisions sur la localisation, mais restent non vérifiées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMOI J'AI FINI DEPUIS LONGTEMPS LE JEU ET SI VOUS AVEZ DE GROS PROBLéME VOUS POUVER ME LE DIRE J'AI TOUS LES POKé DU POKédex sinnoh et le num 45 C CHENITI ET LE 46 C CHENISELLE.MOI JE LE TROUVE A CHAQUE FOIS IL SUFFIT Détaler du miel 3X EST PEUT ETRE KE VOUS VEREZ CHENITI Jé preske fini ossi de compléter le poké national j'é tous les poké rare c a dire suicune raikou entei mewtwo darkrai (biensur il fo la carte membre)motisma tres simple a lavoir chateau de vestigion cresselia a joliberges crefollet ki se prommene etc tous sa je lé fé pour cloner il fo deja WIFI.JAI ASSé donner d'informations sur tou ca.
TURKISSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ESSI_N
une sorte de puit, là tu mets l'objet que t'a donné le karatéka sur la route juste avant Unionpolis, après, tu vas
dans les souterains avec 1, tu lui parles, tu remontes et tu répètes ça 30 fois et ce n'est que à ce moment que
tu rencontreras spiritomb!!!!!!!!!!!