Pas d'affichage
Paul
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un ordinateur que j'ai récupéré.
J'ai branché les cables intérieur hdd led etc... puis j'ai demarré la tour.
Elle démarre,le processeur tourne,le disque dur aussi mais je n'ai aucun affichage à l'écran,meme pas le bios.
J'ai testé l'écran il marche
J'ai testé la carte graphique elle marche
J'ai testé la ram elle marche
J'ai testé l'alim elle marche
J'ai testé le disque dur il marche
J'ai fais un clear cmos cette nuit,mais toujours rien...
Je ne sais plus quoi faire,il y a juste la cm et le proco que je n'ai pas testé.
Si le proco est mort c'est possible que je n'ai aucun affichage,ou je devrais quand meme avoir le bios?
Merci de vos conseils !!!
J'ai un soucis avec un ordinateur que j'ai récupéré.
J'ai branché les cables intérieur hdd led etc... puis j'ai demarré la tour.
Elle démarre,le processeur tourne,le disque dur aussi mais je n'ai aucun affichage à l'écran,meme pas le bios.
J'ai testé l'écran il marche
J'ai testé la carte graphique elle marche
J'ai testé la ram elle marche
J'ai testé l'alim elle marche
J'ai testé le disque dur il marche
J'ai fais un clear cmos cette nuit,mais toujours rien...
Je ne sais plus quoi faire,il y a juste la cm et le proco que je n'ai pas testé.
Si le proco est mort c'est possible que je n'ai aucun affichage,ou je devrais quand meme avoir le bios?
Merci de vos conseils !!!
A voir également:
- Pas d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
10 réponses
Okay merci de votre réponse,je vais tester mon proco autre part alors et je vous tiens au courant :)
Bonjour
Et la pipile tu as pensé à la pipile.(rire)
Change la pipile et ton bios sera alimenté et l'image sera sur ton écran.
Tu as compris la pipile c'est en faite la pile situé sur ta carte mère qui doit être morte ...
Bon courage
Et la pipile tu as pensé à la pipile.(rire)
Change la pipile et ton bios sera alimenté et l'image sera sur ton écran.
Tu as compris la pipile c'est en faite la pile situé sur ta carte mère qui doit être morte ...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais enfaite si la pile était à plat,je devrais avoir un message à l'écran non?
Or la je n'ai vraiment rien de chez rien,mais l'ordi tourne quand meme ^^
Or la je n'ai vraiment rien de chez rien,mais l'ordi tourne quand meme ^^
Bon bah pour éviter les polémiques j'ai testé avec une autre pile qui fonctionne sur un autre pc et sa ne donne toujours rien :x
Donc je crois que je vais etre obligé de tester mon proco.
Je test ce proco sur une autre CM,si cela marche j'en conclut que sa viens de ma cm,et si sa ne marche pas sur l'autre pc j'en conclus que je dois changer de proco,sa vous va ou il faudra que je fasse d'autres test?
Merci !!!
Donc je crois que je vais etre obligé de tester mon proco.
Je test ce proco sur une autre CM,si cela marche j'en conclut que sa viens de ma cm,et si sa ne marche pas sur l'autre pc j'en conclus que je dois changer de proco,sa vous va ou il faudra que je fasse d'autres test?
Merci !!!
Sinon je crois que je sais,
Je vais amener ma tour chez un ami,je vais carrément démonter tout ce qu'il a dedans sauf la cm et je mets tout ce que moi j'ai a coté de moi,comme ça je serai sur que sa viens de la cm si tout marche correctement la bas :)
Bon bah je ferai ça demain,la ce n'est pas possible je n'ai pas de pate thermique :)
Je vais amener ma tour chez un ami,je vais carrément démonter tout ce qu'il a dedans sauf la cm et je mets tout ce que moi j'ai a coté de moi,comme ça je serai sur que sa viens de la cm si tout marche correctement la bas :)
Bon bah je ferai ça demain,la ce n'est pas possible je n'ai pas de pate thermique :)
Oui oui je sais mais j'ai regardé,j'ai une CM socket A et des ram pc2100 et j'ai trouvé une carte sur ldlc,exactement la meme que j'avais deja changé chez cette personne,donc voila il a exactement ce qu'il me faut :)
Me manque juste la pate thermique pour tester
Me manque juste la pate thermique pour tester