Au secours!!!! j'ai des spywares

Fermé
Profil bloqué - 4 mai 2008 à 13:02
stitus Messages postés 485 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 4 mai 2008 à 21:23
Bonjour,j'aurai besoin de quelques bon conseil:
windows vient de me dire que j'étais attaqué par de spyware et qu'il voulait éteindre le pc si je ne mettais pas un anty-spyware, le problème c'est que j'en ai un, j'en ai deux même, mais j'arrête pas , depuis que j'ai allumé le pc ce matin d'avoir des pubs intempestives, pourtant la aussi je suis censé être protégé...c'est depuis que j'ai installé firefox que ça déconne, l'ordi me dit que les donnés que j'envoie ne sont pas codés et que donc tous le monde peu les intercepter.
Ma question: qu'est que je peu faire pour que mes données soient codés et avoir un anty-spyware qui fonctionne gratuitement et qu'est que je peu faire pour bloquer définitivement c'est pub ainsi que des trucs qui s'allume seul quand j'allume le pc du style "it's tv" (est-ce que quelqu'un c'est ce qu'est "it's tv?)???
aidez moi svp car c'est vraiment désagréable pour un novice comme moi

4 réponses

Salut virus!!

Pas d'inquietudes, tu as une alternative pour eradiquer tes spywares, ca m'est arrive aussi. J'utilise Spybot Search and Destroy, un utilitaire de suppression de logiciels espions> Essaie de telecharger, de linstaller, et de faire un scan une fois par semaine, tu verras, c'est tres bien
Bon courage !!!
0
merci, tu as le liens de ce truc?
0
Profil bloqué
4 mai 2008 à 13:23
est-ce que tu serais comment faire pour coder tous ce que j'envoie car le pc me dit que j'ai toutes mes données que j'envoie pour: telecharger, envoyer des mail etc...dés que je lic l'ordi m'averti en disant que l'n peu intercepter mes messages car non codés: y a t'il un solution? (jajoute que c'est depuis que j'ai installé firefox)
merci d'avance
0
Salut!!!

Voici le lien que tu mas demande pour spybot, je te prpose de le decouvrir a travers telecharger.com:

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele26157.html

Sinon pour le codage, je suis desole je ne sais pas trop quoi te proposer>


Tiens moi au courant ...

Ciao a plus
0
Profil bloqué
4 mai 2008 à 21:13
merci à toi!!!
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
4 mai 2008 à 21:23
slt tu dis que tu a mis firefox mais ses mozilla firefox que tu a ou simplement firefox ,si tu a mis mozila firefox ya adblock plus que tu peut installer il vas suprimer la pluparts des pubs
0