Identification d'un visiteur à tous les coups

Fermé
Dark$hadow - 4 mai 2008 à 12:57
 Nono-le-Plot - 24 sept. 2011 à 01:46
Bonjour à tous!!!

Je viens à vous car je suis bluffé depuis quelques temps par un script permettant d'identifier un visiteur de manière très fiable.

Le site en question: www.studioquiz.com (dans mes heures perdues... ;) )

Je cherche désespérément à comprendre comment peut bien fonctionner ce script.

Quelques infos supplémentaires

Le site en question est un site simulant un jeu télévisé (ça c'est pas très important :-° ).

Il est possible de se connecter à 3 comptes différents par jours et par ordinateur!!! (c'est là le mystère o_O )

Même en supprimant toutes mes traces (cookies et changement d'adresse IP), je suis toujours reconnu et donc bloqué lorsque je veux me connecter à plus de 3 comptes.

Je précise que je n'ai aucune intention de me connecter 15000 fois au site à partir d'un même poste (en fait je me fiche complètement du site en lui même) mais je souhaiterais plutôt comprendre et utiliser le script ^^

La seule solution pour tromper le script est de changer de session windows!!!

J'ai pensé à une sorte de cookie à cause de la session windows (donc pas d'identification par MAC)

Je vous remercie beaucoup si vous êtes capable de m'éclairer sur le fonctionnement du script :D

4 réponses

J'ai trouvé comment jouer en illimité sous firefox.

Le système d'identification fonctionne avec des cookies flash :
- Rechercher dans les dossier et fichier cachés le dossier "data.studioquiz.com" et le supprimer.
- Ensuite, sous firefox, aller dans outils, effacer mes traces, tout supprimer.

Vous devez répéter cette procédure chaque fois que vous avez fait trois parties.
J'ai pensé à un fichier exécutable qui rendrait cette procédure automatique, c'est en cours de préparation.
3
Vanslaughter
24 janv. 2009 à 15:43
et tu trouves ou data.studioquiz.com?
0
g la soluce
il faut se connecter sur un compte ensuite ya le chargement avec le sorte de rond eh ben tu clik droit sur le rond tu fait paramétre et tu clik sur jamais et ok

merci et bonne chance
0
Nono-le-Plot
24 sept. 2011 à 01:46
Super, ça marche :D
0
bonjour
reconnaissance par adresse MAC ! sûrement que le site utilises cette façon étant donné que chaque ordinateur a une adresse MAC et n'en change pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC
cordialement
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
4 mai 2008 à 14:11
coupes la connexion
eteinds ton PC +ton modem
attends 30 secondes
rallumes ton modem +ton PC
reconnectes toi...
-1