Problème TV-TNT-DVD

florebcio Messages postés 193 Statut Membre -  
florebcio Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour la communauté!

Je fais appelle à votre aide concernant cette fois un téléviseur, une TNT double tuner et un lecteur/enregistreur DVD.

Je vous explique mon problème, nous avons branché le téléviseur , le lecteur/enre. DVD et l'adapteur TNT double tuner comme indiqué dans le manuel du lecteur DVD dans un premier temps puis comme dans le manuel de la TV et ensuite comme dans le manuel de la TNT! Mais toujours le même problème:
Lorsque nous voulons enregistrer une chaine, il ne réussit pas à nous enregistrer les chaines recus par la TNT. Il enregistre en fait comme si s'était avec l'antenne de la télé.

J'ai pas été très clair, et je vous prie de m'en excuser, mais je fais quand même appel à votre aide pour m'aider à résoudre ce problème. Si vous avez des éventuelles questios sur les branchements que j'ai effecué faites m'en part!

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance. Amicalement. Flo

PS: Mon téléviseur est un samsung LE40R51B
Mon adaptateur TNT est une zapbox easy 441520
Mon DVD VR355!

(Du bon matos comem vous pouvez le voir donc ca me désole vraiment que ca marche pas ;) ) Merci.

A voir également:

1 réponse

jp

Salut,

As tu eu réponse à ton pb???

je rencontre le même type de pb avec le même enregistreur.
je n'ai pas d'adaptateur TNT, mon TV est compatible TNT.
La connection entre le TV et l'enregistreur est un cable HDMI (on ne peut donc pas mieux...)
J'ai reussi à régler les chaines hertziennes sur l'enregistreur mais à pas les chaines TNT.
Je ne peux donc pas enregistrer ces fameuses chaines...
Comme tu dis, ca sert à quoi au final d'avoir du bon matos si c'est pour ne pas pouvoir l'expoloiter ! C'est rageant

D'avance merci pour tes possibles explications

A+

JP
0
florebcio Messages postés 193 Statut Membre 7

Et non je n'ai malheuresement aps la solution...J'atends réponse! Désolé
0