Cle USB 8 Go lacie reconnue? mais plus access

17paris -  
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une cle USB Lacie (format carte orange) 8Go.
Lorsque je la branche sur un ordi, j'entends le petit bruit disant qu'elle se connecte, qu'elle semble reconnue, le voyant bleue sur la cle s'allume, mais elle n'est pas reconnue et je n'ai plus accés aux données.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider au moins à la reformarter ? m si je perds les données c'est pas trop grave, c'etait une cle de sauvegarde. En revanche, j'ai les boulles de perdre une cle de 8Go

Merci pour votre aide.

17paris
A voir également:

5 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

si elle est reconue tu drevrait avec acces au fichier
0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

0
17paris

merci pour vos réponses rapides,

j'ai esssayé la solution de rousti, mais la cle usb (en fait je crois que c'est un mini disque dur à l'intérieur) n'apparaît pas dans les les disques de storage reconnus,

j'entends tj le petit bruit caractéristique lorsque je branche et débranche la clef (qui semble dire qu'elle est reconnue), le voyant bleue sur le lacie s'allume, mais la clef n'est pas reconnue
(hp disk storage format tool ne marche pas tant que la clef n'est pas reconnue)

merci encore pour d'autres suggestions

17paris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

As tu essayé de changer la lettre de ton périphérique en faisant:panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\stockage\gestion des disques (clic droit sur le disque choisi) \modifier la lettre de lecteur...?
0