Voici ma config pour mon futur pc ...
snake-one
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snake-one -
snake-one -
bonjour, sa fet qu'elle que temp ke je me renseigne sur votre site et forum pour me fair un pc de gamer donc voici ma config, je voudrai s'avoir se ke vous y pensez, si je doit y modifier des choses et surtout si tout est compatible :-) merci d'avant
Boitier PC: advance turboboost 8702B
Alimentation: advance MPT-6500 650 Watt
Carte mere: Asus P5W64 WS pro
Processeur: intel processeur core 2 duo E4500
Carte graphique: XFX nvidia geforce 8800 GTS 650M 512MO GDDR3
Memoire: Kibgston KVR667D2N5/2G
Boitier PC: advance turboboost 8702B
Alimentation: advance MPT-6500 650 Watt
Carte mere: Asus P5W64 WS pro
Processeur: intel processeur core 2 duo E4500
Carte graphique: XFX nvidia geforce 8800 GTS 650M 512MO GDDR3
Memoire: Kibgston KVR667D2N5/2G
A voir également:
- Voici ma config pour mon futur pc ...
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
bonjour a tous, je tien a vous remercier pour vos reponse et suit a sa et a dotre recherche un peu plu poussé je me sui fet un nouvelle configue qui je pense serai mieu adapté au dernier jeu et ceux a venir:
Boitier PC: Advance TuboBoost 8702B
Alimentation: Corsairb VX550w
Carte mere: Asus P5K WS
Processeur: Intel processeur Core 2 duo E4700
Carte graphique: Twintech nvidia GeForce 8800GT 512Mo
Mémoire: Corsair twin2x4096 6400C5 4Go
Disque dur interne: Hitachi 250Go 8Mo Serial Ata II
pouriez vous me dir se que vous en pensez et si tous ces éléments sont compatible en eux car je n'est pas tre envie de pas voir mon pc fontionné comme une fusé après le montage ^^ merci d'avance .
Boitier PC: Advance TuboBoost 8702B
Alimentation: Corsairb VX550w
Carte mere: Asus P5K WS
Processeur: Intel processeur Core 2 duo E4700
Carte graphique: Twintech nvidia GeForce 8800GT 512Mo
Mémoire: Corsair twin2x4096 6400C5 4Go
Disque dur interne: Hitachi 250Go 8Mo Serial Ata II
pouriez vous me dir se que vous en pensez et si tous ces éléments sont compatible en eux car je n'est pas tre envie de pas voir mon pc fontionné comme une fusé après le montage ^^ merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4go c'est inutile
D'une part, il faudra te payer un vista 64bit, sinon tu ne vera que 3go
D'autre part, 4go c'est très peu rentable dans la mesure ou on calcule le nombre de logiciel qui les exploitent
Sinon la config' est bonne !
D'une part, il faudra te payer un vista 64bit, sinon tu ne vera que 3go
D'autre part, 4go c'est très peu rentable dans la mesure ou on calcule le nombre de logiciel qui les exploitent
Sinon la config' est bonne !
Salut,
Privilégie tes sous pour acheté un Disque dur de plus grosse capacité avec plus de mémoire cache plutot que 4Go de ram (500go en SATAII, 32mo cache a 70€ sur materiel.net), moi aussi je veux mettre 4go mais je me tate enormement car sa ne sert a rien mise a part pour le " plaisir "
Privilégie tes sous pour acheté un Disque dur de plus grosse capacité avec plus de mémoire cache plutot que 4Go de ram (500go en SATAII, 32mo cache a 70€ sur materiel.net), moi aussi je veux mettre 4go mais je me tate enormement car sa ne sert a rien mise a part pour le " plaisir "
salut,
pour la ram, prend 3go et non 4go.
Il n'y a pas D'os qui gére les 4 go, c'est instable.
De toute façon regarde:
- 2 Go ---> 95%
- 3 Go ---> 100%
- 4 Go ---> 100% ( sans d'os les gérant même si on peut en mètre via dual channel, on perd plus de performance qu'autre chose )
donc niveau mémoire cela ne sert à pas grand chose d'en avoir 4 Go ( et prend bien de la marque, comme celle que tu veut prendre en 4 Go mais la en 3 Go )
voila
bye
pour la ram, prend 3go et non 4go.
Il n'y a pas D'os qui gére les 4 go, c'est instable.
De toute façon regarde:
- 2 Go ---> 95%
- 3 Go ---> 100%
- 4 Go ---> 100% ( sans d'os les gérant même si on peut en mètre via dual channel, on perd plus de performance qu'autre chose )
donc niveau mémoire cela ne sert à pas grand chose d'en avoir 4 Go ( et prend bien de la marque, comme celle que tu veut prendre en 4 Go mais la en 3 Go )
voila
bye
les os de 64 bits de windows comme ceux provenant de la communauté linux gère plus de 3 go de ram et sont encore plus stable que les versions 32 bits.
Le seul probleme peut venir du fait que certains constructeurs ne produisent pas de drivers pour leur matériel tournant sous ce genre de systeme (le probleme ne se pose que sous windows bien sur!)
Le seul probleme peut venir du fait que certains constructeurs ne produisent pas de drivers pour leur matériel tournant sous ce genre de systeme (le probleme ne se pose que sous windows bien sur!)
sinon effectivement la config est pas mal sauf le disque dur mais ça on te l'a deja dit.
ta carte mère prevoit le SLI ou pas?
ta carte mère prevoit le SLI ou pas?
Bonjour,
Je vais faire comme tout le monde :
4go ne sert à rien^^, 2go suffisent ou 3go pour être sûre (mais tu dépassera pas les 1,5go en utilisation normale donc...).
Le disque dur doit avoir, au moins, 16mo en cache, 32mo au mieux (Seagate Barracuda, Western Digital Caviar, Samsung Spinpoint).
Les Gforce 9900 sortent bientôt, il vaut peut être mieux attendre pour la carte graphique.
Je vais faire comme tout le monde :
4go ne sert à rien^^, 2go suffisent ou 3go pour être sûre (mais tu dépassera pas les 1,5go en utilisation normale donc...).
Le disque dur doit avoir, au moins, 16mo en cache, 32mo au mieux (Seagate Barracuda, Western Digital Caviar, Samsung Spinpoint).
Les Gforce 9900 sortent bientôt, il vaut peut être mieux attendre pour la carte graphique.