Clé wifi laquelle
bclaude57
-
bclaude57 -
bclaude57 -
Bonjour,
Voilà je voudrais enlever le cable ethernet pour plus d'esthétique ( du moins c'est madame qui veux plus de ça) Alors je voudrais me tourner sur les cés wifi.. j'ai une clé Wireless-G54 ( 54 Mbps) qui veut dire je pense 54 Mo par seconde.
je trouve que c'est un peut juste car le débit varie tout le temps. Existe t-il une autre façon plus rapide ou des clés plus rapides
Merci pour votre aide..
Claude
Voilà je voudrais enlever le cable ethernet pour plus d'esthétique ( du moins c'est madame qui veux plus de ça) Alors je voudrais me tourner sur les cés wifi.. j'ai une clé Wireless-G54 ( 54 Mbps) qui veut dire je pense 54 Mo par seconde.
je trouve que c'est un peut juste car le débit varie tout le temps. Existe t-il une autre façon plus rapide ou des clés plus rapides
Merci pour votre aide..
Claude
A voir également:
- Clé wifi laquelle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour bclaude57, moi j'ai une clé wifi Netgear WG111 V2, elle fonctionne très bien même avec un débit variable.
Merci jojolefou05 mais on m'a parlé de clé allant jusqu'à 100 Mbps ça existe ?
Merci Toshihaut mais qu'est ce que c'est le CPL (courant par ligne porteur) ? concretement c'est quoi..
merci pour ta réponse
Merci Toshihaut mais qu'est ce que c'est le CPL (courant par ligne porteur) ? concretement c'est quoi..
merci pour ta réponse
C'est l'internet par le réseau EDF de ta baraque.
Débit Théorique en 200mbits. Je l'utilise : 100% sûr, les données sont cryptées et très rapide.
Environ 130€ pour les deux adaptateurs.
Débit Théorique en 200mbits. Je l'utilise : 100% sûr, les données sont cryptées et très rapide.
Environ 130€ pour les deux adaptateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pris bonne note merci à tout les deux ..
Voilà je pense que pour ce dimanche j'ai plus de demande à faire encore merci à tout les deux
Salutation et bon dimanche à vous
Claude
Voilà je pense que pour ce dimanche j'ai plus de demande à faire encore merci à tout les deux
Salutation et bon dimanche à vous
Claude