Interprétation réultats de spybot?
belote
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Après un petit tour de spybot voici quelques résultats qu eje ne comprend pas
DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3
DSO Exploit: Data source object exploit (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3
.......
Windows Media Player: Client ID (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings\Client ID=
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings\Client ID=
Est-il conseillable de demander à Spybot de les corriger ou vaut-il mieux faire autre chose?
D'avance merci
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0\1004=W=3
.......
HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings\Client ID=
HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings\Client ID=
Est-il conseillable de demander à Spybot de les corriger ou vaut-il mieux faire autre chose?
D'avance merci
A voir également:
- Interprétation réultats de spybot?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Interprétation FRST ✓ - Forum Virus
- Interprétation des Reves. - Forum Loisirs / Divertissements
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
4 réponses
Salut
Je crois reconnaitre l'identifiant unique du WMP qui permet de t'identifier donc il considère ça comme un mouchard (je sais je manque de vocabulaire)
pour le reste ?
Aussi avec spybot tu peux avoir des infos en cliquant sur ce qu'il a trouvé.
enfin tu peux tout supprimer sans remords car c'est réversible (rubrique "recovery" )
Je crois reconnaitre l'identifiant unique du WMP qui permet de t'identifier donc il considère ça comme un mouchard (je sais je manque de vocabulaire)
pour le reste ?
Aussi avec spybot tu peux avoir des infos en cliquant sur ce qu'il a trouvé.
enfin tu peux tout supprimer sans remords car c'est réversible (rubrique "recovery" )
Salut.
"ça correspond à quoi exactement ?" : veux-tu nettoyer ton PC ou devenir informaticien en sept minutes ?
Non, sans déc', Ursul* il a raison : vire tout, Spybot est très fiable ; au pire tu pourrais restaurer une partie puisqu'il fait des sauvegardes.
En fait tout ça, ça correspond à des espions et autres cochoncetés que ton PC a accumulés.
Pour plus de détails voir http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3 et lire aussi l'aide de Spybot.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
"ça correspond à quoi exactement ?" : veux-tu nettoyer ton PC ou devenir informaticien en sept minutes ?
Non, sans déc', Ursul* il a raison : vire tout, Spybot est très fiable ; au pire tu pourrais restaurer une partie puisqu'il fait des sauvegardes.
En fait tout ça, ça correspond à des espions et autres cochoncetés que ton PC a accumulés.
Pour plus de détails voir http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3 et lire aussi l'aide de Spybot.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut Belote,
Un anti-spywares utilise une base de données des procédures espionnes répertoriées de la même façon que le fait un anti-virus avec une base de données des signatures de virus...
N'oublie donc pas pour Spybot de télécharger les màj successives...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Un anti-spywares utilise une base de données des procédures espionnes répertoriées de la même façon que le fait un anti-virus avec une base de données des signatures de virus...
N'oublie donc pas pour Spybot de télécharger les màj successives...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto