WIFI pour Compaq evo n1020v

improjn Messages postés 30 Statut Membre -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acquérir un portable Compaq evo n1020v.

JE souhaite utiliser le Wifi pour me connecter à internet (NB : cet ordi n'a pas le Wifi d'origine)

Question : quelle carte faut-il acheter svp pour pouvoir utiliser à la fois le Wifi de la maison (nouvelle freebox hd), ainsi que le WiFi proposé dans les bars, les stations portuaires, etc... ???

(je crois qu'il y a plusieurs normes en vigueurs, donc je voudrais si possible quelque chose de compatible au maximum)

Merci à tous pour votre aide !!! à+
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Hello,
il n'y a pas vraiment de norme en vigueur... tous les points wifi accepte tous les type de carte wifi.
mais il est préférable d'en prendre une recente afin d'avoir une meilleur reception émission du signal.
Fais selon ton budget, mais n'importe laquelle neuve fera l'affaire.
0
improjn Messages postés 30 Statut Membre 4

Merci pour ta réponse.

Si tu as quelques noms de cartes qui serait bien pour mon portable, n'hésite pas à me les donner stp

Bonne journée !
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > improjn Messages postés 30 Statut Membre

Re,
ne t'inquiète pas elles se valent plus ou moins toutes. Ce qu'il faut juste c'est que tu choisisses une qui a la norme ayant la plus grande portée de reception et d'emission.
Les vendeurs te renseigneront, et sur les sites dans la fiche technique, il est précisé normalement la distance de reception.
0