WIFI pour Compaq evo n1020v
improjn
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable Compaq evo n1020v.
JE souhaite utiliser le Wifi pour me connecter à internet (NB : cet ordi n'a pas le Wifi d'origine)
Question : quelle carte faut-il acheter svp pour pouvoir utiliser à la fois le Wifi de la maison (nouvelle freebox hd), ainsi que le WiFi proposé dans les bars, les stations portuaires, etc... ???
(je crois qu'il y a plusieurs normes en vigueurs, donc je voudrais si possible quelque chose de compatible au maximum)
Merci à tous pour votre aide !!! à+
je viens d'acquérir un portable Compaq evo n1020v.
JE souhaite utiliser le Wifi pour me connecter à internet (NB : cet ordi n'a pas le Wifi d'origine)
Question : quelle carte faut-il acheter svp pour pouvoir utiliser à la fois le Wifi de la maison (nouvelle freebox hd), ainsi que le WiFi proposé dans les bars, les stations portuaires, etc... ???
(je crois qu'il y a plusieurs normes en vigueurs, donc je voudrais si possible quelque chose de compatible au maximum)
Merci à tous pour votre aide !!! à+
A voir également:
- WIFI pour Compaq evo n1020v
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Si tu as quelques noms de cartes qui serait bien pour mon portable, n'hésite pas à me les donner stp
Bonne journée !
ne t'inquiète pas elles se valent plus ou moins toutes. Ce qu'il faut juste c'est que tu choisisses une qui a la norme ayant la plus grande portée de reception et d'emission.
Les vendeurs te renseigneront, et sur les sites dans la fiche technique, il est précisé normalement la distance de reception.