Probleme disque dure externe

Fermé
bensouk - 4 mai 2008 à 00:53
 Bensouk - 4 mai 2008 à 16:57
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dure externe de la marque western union, j'ai transféré des données dessus et je l'ai débrancher pour le mettre sur un autre ordinateur qui ne l'a pas reconnu. Aprés cela j'ai voulu le re brancher sur le premier ordinateur qui ne le reconnait plus non plus. je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser.

si quelqu'un pouvait m'aider...
A voir également:

5 réponses

salut,
pour debrancher comme tu dis et reconnecter il faut que tes machine soi sous tension "allumer" sinon ca marche pas tu peu le connecter au paravant mai pas l'alumer avant que l'ordi soit autonome sinon il ne detecte rien
0
je sais bien merci mais a mon avis le problème et beaucoup plus complexe que ça car la premiere fois que je l'ai brancher on m'a proposé d'installer les driver ce que j'ai fait mais maintenant quand je le connecte, il n'apparait pas dans le poste de travail. Et sur mon second ordinateur il ne trouve meme pas les drivers, ou il dit que l'installation n'a pas pue se faire correctement.
0
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 28
4 mai 2008 à 01:23
va sur poste de travail fais clic dorit gerer va dans gestion des disque et regarde si tu le vois
0
Dans la gestion des disques, il n'apparait pas!!! Tout comme dans le poste de travail. Quand je le branche, il s'allume mais rien ne se produit sur l'ordit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement j'ai vraiment besoin d'aide si on pouvais me donner quelques piste pour que je puisse régler le probleme. Ce ne sont pas les port USB qui déconne puisque les autre périférique fonctionne. Et ce qui est étonnant c'est que la premiere fois il a trés bien fonctionner.
0