Probleme au lancement de steam !

DamienDu77 Messages postés 46 Statut Membre -  
 fox du 08 -
Bonsoir,

Avant de partir en vacances, j'ai supprimer steam de mon ordinateur car steam avait des problèmes sur mon ordinateur, mais quand je suis revenus de vacances, j'ai voulus le réinstaller sauf, quand je le lance la MAJ bloque à 26 % et me met un message d'erreur qui me dit : Steam est déjà exécuté. Vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam simultanément. Que faire svp, j'ai un gros problème !

Merci

Au revoir, DamienDu77

5 réponses

Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

J'ai déjà essayer le forum de Steam mais rien non plus.

Je vais essayer de le réinstaller, que la chance soit avec moi.
Merci d'une éventuelle aide si sa ne marche pas.

Fox
2
Flow31- Messages postés 90 Statut Membre 10

salut

Ben moi j'ai le même problème sauf que je ne l'avais jamais installé auparavant......

Je l'installe, je lance, il met à jour jusqu'à 26% et HOP

"Steam est déjà exécuté"
"Vous ne pouvez pas exécuté deux copies de Steam simultanément"

c'est faux, et j'ai redémarré mon ordi...en fait dès le lancement de window, steam se lance, me laissant ce sublime message.... HELP

Peut-on m'aider? :)
0
fox du 08 > Flow31- Messages postés 90 Statut Membre

slt il faut ke tu fasse lic droit propriéter compatibiliter et tu decoche la case ou il y a marquer windows 98 xp 2etc tu fé appliquer et steam fini la mis jour
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

steam doit etre mal désinstallé
utilise regcleaner pour finir la desinstallation.
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonjour,

moi mon problème concerne la compilation The Orange Box. J'ai installer Steam mais la clé n'est pas reconnu. D'après le site & ce que j'ai compris. Le support technique est anglais alors c'est pas très facile. La clé se trouverais au dos des DVD d'installe mais le problèmes, c'est que rien ne marche. J'ai beau essayer d'intervertir en les lettres qui peuvent des chiffres & inversement mais hélas sa marche toujours pas.

Je demande s'il existe un logiciel qui peut extraire la clé car elle doit bien être sur les dvds.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance. Surtout que c'est vraiment frustrant d'acheter un jeux 60€ mais on peut pas y jouer.De plus sa fait 5 jeux en totale auquel je ne peux pas jouer.

Fox
0
DamienDu77 Messages postés 46 Statut Membre 12

Non, merci c'est bon, j'ai fais une restauration du systeme, mais merci quand même !

Désolé Fox, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce probleme, je suis désolé, j'espere que tu vas trouver tres vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

il n y a rien de spécial et elle est forcement marquée.
mais il arrive qu elle ne soit pas reconnue par le serveur, dans ce cas il vaut mieux que tu regardes le forum de steam.
0