Probleme carte intégrée et hd3850
jay61
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme je dispose d' une carte mere avec un port agp et ayant une carte graphique integré ( truc pourri )
j' ai donc achter une hd3850 512mo AGP pour remplacer l' integré par la hd3850
je desactive donc la cg integré depuis windows puis arrete mon pc puis je met la carte graphique hd3850 et je branche le fil de l' ecran a celle -ci windows demmare jusuqe ici tout va bien new materiel detecté instalation blabla
puis redemarrage mais vien tle probleme un ecran bleu arrive juste apres le chargement de windows indiquant qu' il y a un probleme avec le fichier ati2dvag
je ne sais que faire pour regler ce probleme....
voila mon probleme je dispose d' une carte mere avec un port agp et ayant une carte graphique integré ( truc pourri )
j' ai donc achter une hd3850 512mo AGP pour remplacer l' integré par la hd3850
je desactive donc la cg integré depuis windows puis arrete mon pc puis je met la carte graphique hd3850 et je branche le fil de l' ecran a celle -ci windows demmare jusuqe ici tout va bien new materiel detecté instalation blabla
puis redemarrage mais vien tle probleme un ecran bleu arrive juste apres le chargement de windows indiquant qu' il y a un probleme avec le fichier ati2dvag
je ne sais que faire pour regler ce probleme....
A voir également:
- Probleme carte intégrée et hd3850
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide