WINDOWS redémarre toutes les 2 secondes!!!

Utilisateur anonyme -  
 werewolf001 -
Bonjour à tous !
Voilà, ce matin MSN a planté comme souvent sur mon PC et le seul moyen de le relancer est d'éteindre le PC comme tout le monde fait quand ça plante, en restant appuyer sur le bouton ON/OFF.
Le problème c'est quand redémarrant le PC, il me demandait de quelle manière je voulais le rédemarrer (en mode sans échec, avec réseau, démarrer normalement, derniere bonne config...), et de n'importe quelle façon, il s'éteint et redémarre après avoir sélectionné une des options. Il s'éteint exactement une seconde après que le logo Windows se lance.
Et depuis ce matin, c'est toujours la même!

...donc je suis un peu dans l'embarras étant donné que je ne souhaite pas faire de formatage bien évidemment.. donc si vous avez une solution a me proposé, un logiciel qui traîne sur internet et par exemple lançable au démarrage de Windows, ça me ferait plaisir!!!! Je suis sur le PC de ma soeur là, donc je peux acceder à internet quand même.
Mon PC est un MSI Megabook M660, Windows XP.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie l'option "Mode sans echec" pour voir
0
Utilisateur anonyme

c'est la même chose!!! :S
0
werewolf001

Bjr, je crois bien que tu dois formater ton dd, selon ta description ton ordi est infecté par un virus
0
Utilisateur anonyme

ouais bien jai bien l'impression aussi, mais n'y a t-il pas une mesure moins radicale car je ne voudrais pas perdre toutes les données qui s'y trouve sur ce DD! :S
0
werewolf001 > Utilisateur anonyme

Bjr, le seules donnes que tu vais perdre ce sont celles dans les dossiers crée par windows soit mes documents, tu doit demarrer avec le cd d'installation et reinstaller windows seulement et choisir de laisser la partition tel quelle sans formatage rapide
0
Utilisateur anonyme

En fait non. Car si même le mode sans echec ne fonctionne pas, c'est que c'est sans espoire.
0