Carte memoire powershot A 620
catou29
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon apn ,quand je l'allume l'ecran me marque " erreur carte memoire " , alors que ma carte est bien installée et dans le bon sens ,.pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme , car je ne peux plus rien faire du tout avec ! merci pour vos reponses cathy
j'ai un probleme avec mon apn ,quand je l'allume l'ecran me marque " erreur carte memoire " , alors que ma carte est bien installée et dans le bon sens ,.pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme , car je ne peux plus rien faire du tout avec ! merci pour vos reponses cathy
A voir également:
- Carte memoire powershot A 620
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour catou29, essaye de formater la carte via le menu de l'appareil photo, si ça ne marche pas formate a partir d'un pc. Si ça ne marche toujours pas, la carte n'est pas forcement en cause: essaye là dans un autre appareil ou essaye une autre carte dans ton appareil...
-bye-
>>>
-bye-
>>>
catou29
bonjour, merci pour ta reponse mais malgré toutes les solutions que tu m'as proposé , le resultat est toujours le meme : " erreur carte memoire ! je ne sais plus quoi faire . si vous avez d'autres solutions merci . catou29