Esplications

Pouvez-vous m' aider. Je voudrais savoir tout simplement comment faire pour lettre 3 point entre de mot mais un peu plus bas, si vous voyer ce que je veux dire. Par ex: norton...anti. Là les trois points sont sur la ligne, il faudrait que je mette les trois points un tout petit peu plus bas, car il y a des sites où il faut taper les points comme cela. Merci de votre réponse

3 réponses

  1. Modérateur
    Salut.
    Je ne suis pas très sûr d'avoir bien compris la question, mais voilà ma réponse : si tu as Word, tu peux régler ça dans Format > Police > Espacement > Position
    A+

    -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0
    1. Contributeur
      salut
      tu peux donner le lien pour le site afin que l'on comprenne (mieux) ?
      0
      1. Contributeur
        Je crois que j'ai compris qu'elle veut les points comme les livres d'exercices pour les scolaires ou autres trucs à exercicer.

        Je vous donne l'exemple :

        Trouver le nombre suivant :
        
        1 + .... = 2


        .... c'est pour remplir en écriture.

        Bonsoir Jeanette,

        je pense comme on dit de BmV pour Word.

        :-)

        _________________________________
        [=) Monster PC With HyperThreading (=]Je crois que j'ai compris qu'elle veut les points comme les livres d'exercices pour les scolaires ou autres trucs à exercicer.

        Je vous donne l'exemple :

        Trouver le nombre suivant :
        
        1 + .... = 2


        .... c'est pour remplir en écriture.

        Bonsoir Jeanette,

        je pense comme on dit de BmV pour Word.

        :-)

        _________________________________
        [=) Monster PC With HyperThreading (=]
        0