Error Cleaner , Privacy protector et Spyware&

tomtom -  
 odul -
Bonjour,
Comme plusieurs autres, je me suis fait infecter par Error Cleaner , Privacy protector et Spyware&Malware protection qui reviennent constament sur ma page bureau, et je me fait constament bombarder de pupup etc. J'apprécirais énormément si quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème
Configuration: Windows XP
A voir également:

3 réponses

odul

salut
essaie de les virer en mode sans echec mais avant effectue une sauvegarde du registre avec backup vide les fichier temp avec ccleaner puis desactive la restauration system en mode sans echec manuellement tu suis le chemin puis tu suprimes ensuite tu met ccleaner pour supprimer les cles est tu revien en mode normal et dis!!
0
tomtom

ok je vais le faire mais cela veut dire coi pour toi une sauvegarde des REGISTRES ?
0
odul > tomtom

va la puis sur la page tu recherche logiciel + protocol de decontamination:ftp://delicio:jetelecharge@odul.servebbs.com
0
tomtom

je ne peut pas car cela me marque serveur introuvable !
0
tomtom

voila c'est bon merci beaucoup car ces pages me fesait vraiment c..... !

merci bye
0
odul > tomtom

ok ben tu vois tu y est arriver tout seul comme un grand !!content de t'avoir aider es a bientôt n'oublis pas de mettre en resolu stp
à bientôt!!!!!
0
tomtom

je n'ai rien dit ! je vais regarde !
0
odul

n'oublis pas les fichier d'aide pour chaque logiciel que tu ramasses!!
0
odul

le logins est:delicio
le passe est: jetelecharge
c'est dans le lien au depart
0
odul > odul

avec administrateur tu n'arriveras a rien !!
0
dou-l Messages postés 2871 Statut Membre 61

slt

de passage

télécharge smitfraudfix: smitfraudfix

# Double clique sur l'icone de smitfraud pui choisis l'option 1 et poste le rapport.

Tient nius au courant a+.
0