Problème de Texture pour Sims 2

Greud Messages postés 4 Statut Membre -  
 kansaki78 -
Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon jeu Sims 2 sur mon pc, et sous le jeu j'ai un problème de texture pour les personnages comme on peut le voir sur ce screen :
http://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11673650

J'ai bien entendu mis à jour le driver de ma carte graphique (Radeon 9600 pro) et le Direct X (version 9.0C)
Si ça peut vous aider, mon ordinateur est un AMD athlon XP 2100+ (1.7 GHz), 512 Mo de RAM

Je pouvais y jouer sans problème lorsque je l'avais acheté au début, mais maintenant que je l'ai réinstallé après un long oubli au fond de mon tiroir, ce problème de texture persiste, même après plusieurs réinstallations.

Quelqu'un a-t'il une idée ?
Bonne soirée à tous
A voir également:

2 réponses

Greud Messages postés 4 Statut Membre

personne n'as une petite idée par hasard ? :D
0
kansaki78

bonjour à toi ,
désolé de te répondre si tard mais bon mieux vaut tard que jamais , ton problème peut être du au téléchargements des sims , tu vois la tête qui est en blanc avec cette écriture c'est une texture qui manque , parce que les personnages et les objets en 3D il sont d'abord des meshs ( la base ) et ensuite il y a la texture ( les couleurs et les déco) donc toi tu as juste la mesh qui est la forme du personnage et la texture est manquante et donc le jeu ne la trouve pas et il l'a remplace par une texture par défaut (blanche , avec du binaire dessus ) dans ce cas ça semble être la peau d'un sims ; ça ne t'aide pas désolé mais ça explique au moins ton problème et je te souhaite bon courage
0