Probleme "pas de demarrage"

Fermé
Spartan-117 - 3 mai 2008 à 20:51
 Spartan-117 - 4 mai 2008 à 14:04
Bonjour, voila j'ai un enorme probleme avec mon ordinateur, il y a quelques temps, j'ai (sans faire expres) eteint la multiprise sur laquelle mon ordinateur etait branché.

Depuis quand je le demarre, celui ci me propose normalement le menu de choix du logiciel d'exploitation, je prend le
Windows XP et là, il me met un menu dans lequel j'ai cinq choix. (Demarrer windows normalement, reprendre windows
eu dernieres sauvegardes connues ou le mode sans echecs.) Je selectionne "demarrer windows normalement" et celui-ci
se redemarre avant meme qu'il ait atteint le menu.

Merci de m'expliquer ce qui se passe.

Cordialement, SPARTAN-117

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 7 661
3 mai 2008 à 23:01
Bonsoir
essaie avec les autres modes notamment celui sans échec.
0
je l'ai fait mais celui-ci me permet seulement de pouvoir reparer, j'ai essayé mais ca ne marche pas, jai fait un nettoyage complet de tous les disques durs rien...
0
psykocibe Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 12:30
En eteignant ta prise tu a du flasher des fichiers dont windows avait besoin et de toute façon des problemes de ce genre avec windows sa arrive donc a mon avis il te reste plus qu'a reinstaller le tout.

bon courage @++.
0
d'accord je vais essayer, merci beaucoup pour tes informations tes informations, tu m'aide beaucoup.
Je vous en reparlerais apres que j'ai fait ca.
0