Les restes de F-Secure Manager blok Internet
Boupa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème avec le plus de détails possibles :
J'ai un ordinateur Packard-Bell, Windows xp SP2.
Une Livebox, et un adaptateur Wi-Fi, accompagné d'un utilitaire SAGEM qui gère les réseaux.
Depuis quelques temps, je m'embete à surfer sur Internet Explorer, (version mise à jour.).
Donc, par souci de changement et de défense des freewares contre le gros méchant microsoft, je télécharge Firefox.
Je l'installe, pas de problème.
Je le lance, problème :
"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
J'appelle un ami informaticien, qui me fait une hotline gratuite (comme quoi, ça sert les copains :p).
On tombe d'accord sur le fait que le problème vient d'un pare-feu.
Je cherche dans mon Disque Dur, j'ai eu plusieur logiciels de sécurité : Sécuritoo (un logiciel de Orange), Ad-Aware SE, et F-Secure Manager.
J'ai totalement désinstallé les deux premiers. Seul F-Secure est rentré en resistance.
J'essaye de le supprimer manuellement, mais il reste environ 3 fichiers qui ne se laissent pas supprimer.
Ce sont de fichiers "***.dll".
En même temps, je me suis dit qu'un pare-feu allait en bloquer un autre, et donc j'ai installé Kerio, qui n'a pa marché et dont j'ai eu un mal fou à me débarrasser, et ensuite Ashampoo, qui n'a pas eu les effets escomptés.
Mon pare-feu Windows est désactivé, et mon Avast fonctionne normalement, excepté le service de mise a jour en ligne, sûrement bloqué par le pare-feu rebelle.
Je signale que j'utilise la partie "New @ Lime" de LimeWire pour accéder à Internet. Et d'ailleurs, le logiciel fonctionne tout à fait, ainsi que Windows Live Messenger ...
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait, aidez moi ... ^^'
Voila. Je reste pour plus de détails ...
Je vous explique mon problème avec le plus de détails possibles :
J'ai un ordinateur Packard-Bell, Windows xp SP2.
Une Livebox, et un adaptateur Wi-Fi, accompagné d'un utilitaire SAGEM qui gère les réseaux.
Depuis quelques temps, je m'embete à surfer sur Internet Explorer, (version mise à jour.).
Donc, par souci de changement et de défense des freewares contre le gros méchant microsoft, je télécharge Firefox.
Je l'installe, pas de problème.
Je le lance, problème :
"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
J'appelle un ami informaticien, qui me fait une hotline gratuite (comme quoi, ça sert les copains :p).
On tombe d'accord sur le fait que le problème vient d'un pare-feu.
Je cherche dans mon Disque Dur, j'ai eu plusieur logiciels de sécurité : Sécuritoo (un logiciel de Orange), Ad-Aware SE, et F-Secure Manager.
J'ai totalement désinstallé les deux premiers. Seul F-Secure est rentré en resistance.
J'essaye de le supprimer manuellement, mais il reste environ 3 fichiers qui ne se laissent pas supprimer.
Ce sont de fichiers "***.dll".
En même temps, je me suis dit qu'un pare-feu allait en bloquer un autre, et donc j'ai installé Kerio, qui n'a pa marché et dont j'ai eu un mal fou à me débarrasser, et ensuite Ashampoo, qui n'a pas eu les effets escomptés.
Mon pare-feu Windows est désactivé, et mon Avast fonctionne normalement, excepté le service de mise a jour en ligne, sûrement bloqué par le pare-feu rebelle.
Je signale que j'utilise la partie "New @ Lime" de LimeWire pour accéder à Internet. Et d'ailleurs, le logiciel fonctionne tout à fait, ainsi que Windows Live Messenger ...
Je ne sais plus quoi faire, s'il vous plait, aidez moi ... ^^'
Voila. Je reste pour plus de détails ...
A voir également:
- Les restes de F-Secure Manager blok Internet
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonsoir
as tu essayer de te debarasser de ces dll en mode sans echec?
sinon si f-secure possede un numero de telephone appelles les
perso sous securitoo il n y a pas moyen de faire autrement:ils t envoyent immediatement
un outil de desinstallation par email et l appel ne dure pas longtemps
en esperant....
as tu essayer de te debarasser de ces dll en mode sans echec?
sinon si f-secure possede un numero de telephone appelles les
perso sous securitoo il n y a pas moyen de faire autrement:ils t envoyent immediatement
un outil de desinstallation par email et l appel ne dure pas longtemps
en esperant....
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
waou je me suis souvenu que tu voulais surfer sous avast
jettes avast c est le pire aujourd hui.il est a l abandon
je trouve meme bizarre qu apres avoir atteint une elle notoriete ils
laissent leur produit en l etat.c est la passoire...
on a des astuces pour le desinstaller proprement et en gratuit pourquoi pas antivir
a plus
waou je me suis souvenu que tu voulais surfer sous avast
jettes avast c est le pire aujourd hui.il est a l abandon
je trouve meme bizarre qu apres avoir atteint une elle notoriete ils
laissent leur produit en l etat.c est la passoire...
on a des astuces pour le desinstaller proprement et en gratuit pourquoi pas antivir
a plus
Je les appelerais si ça ne marche pas !
quand l ecran est encore noir,tu tapottes la touche f5 ou f8 selon les modeles.
la tu choisiras le mode sans echec.
avant cela tu peux consulter aide et support de ton pc