Sav orange big problème

Fermé
titi1 - 3 mai 2008 à 19:57
 sardegna - 27 août 2008 à 19:26
Bonjour,y a un mois mon portable a le mini ecran cassé j'appel orange pour voir si il peut etre changé la conseillere me dit que oui mais il faut que je dise que l'ecran est blanc moi je tombe dans le piege elle me passe le sav et je dis l'écran est blanc ,deux jours après je recois mon nouveau portable et je renvois l'ancien c'est super orange mais le probleme c'est que un mois après on me demande 125,58 euros et la je tombe sur le cul jamais on m'a prevenu de rien. Que faire face a ces big boss j 'ai la haine!!!! si vous avez une idée aider moi j'ai pas les moyens de foutre 125 euros dans un portable merci d'avance
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5 réponses

qu'es ce que sa a donné?
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fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
3 mai 2008 à 19:59
Ben s'il ne te l'avais pas dit, et que tu n'avais rien signé comme papier stipulant qu'il faut payer quoi que ce soit, il n'ont rien a demander, tu ne payes rien et si ils insistent, la justice reglera le problème !
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Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:20
ben je suis d'accord mais bon prelevement auto donc il faut que je fasse une opposition soit 10 euros et le mois prochain rebelotte et si ca continue ils vont me couper la ligne les cocos alors quoi faire????
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lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
3 mai 2008 à 20:04
Va les voirs, et demande leur pourquoi ils demandent cette somme.
En suite explique leur bien que c'est a cause de leur hôtesse téléphonique qui t'as conseiller de dire que l'ecran etait blanc. Dis leur que si on ne peut même plus faire confiance a une conseillère travaillant dans leur service....
Surtout reste calme et civilisé, pas de paroles grossières ou autres. Ils pourraient sauter sur l'occase et donc te laisser cette somme sur le dos. Montre leur bien que tu n'es pas du tout au courant du pourquoi il te demande cette somme. Ne déballe pas tout de suite l'affaire de l'écran blanc. Fais comme si tu venait sans rien avoir a te reproché.
Ha oui, aussi, ne perd pas ton temps avec une caissière, conseillère ou autre : demande directement un responsable.

Je pense vraiment que le meilleur moyen est d'aller directement les voir. Oui parce que, le téléphone sa " coupe " et les lettres sa " se perd ". Ils sont très forts a ce jeu la!
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bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
3 mai 2008 à 20:18
Quand tu as eu la conseillère Orange, elle t'a dit de déclarer que l'écran était blanc.
Soit... c'est une grossière erreur.
Cependant, au service après-vente, ils t'ont demandé, et c'est obligatoire, si le mobile n'était pas tombé, n'avait pas subi de choc, sinon, il t'en coûterait 125.58€ de réparation.
si ce n'est toujours pas le cas, c'est encore une grossière erreur.
Dans tous les cas, tu dois demander un Relevé Technique d'Intervention qui va bien stipuler que la panne du mobile est dû à un choc, puisque l'écran est cassé.
Avec cela, si tu conteste toujours la facturation, écris au service réclamation de ton service client en leur disant la vérité (conseillère, mensonge, etc...) et que tu ne souhaites pas régler la note (ps: ne fais pas opposition, c'est un conseil)
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Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:25
bon merci a tous le recommandé est deja pret reste plus qu'a attendre en esperant qu il y a une justice en ce bas monde
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