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5 réponses
fautquonsensorte
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jeudi 3 janvier 2008
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27 avril 2011
187
3 mai 2008 à 19:59
3 mai 2008 à 19:59
Ben s'il ne te l'avais pas dit, et que tu n'avais rien signé comme papier stipulant qu'il faut payer quoi que ce soit, il n'ont rien a demander, tu ne payes rien et si ils insistent, la justice reglera le problème !
lord pi
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mardi 12 février 2008
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17 juillet 2012
88
3 mai 2008 à 20:04
3 mai 2008 à 20:04
Va les voirs, et demande leur pourquoi ils demandent cette somme.
En suite explique leur bien que c'est a cause de leur hôtesse téléphonique qui t'as conseiller de dire que l'ecran etait blanc. Dis leur que si on ne peut même plus faire confiance a une conseillère travaillant dans leur service....
Surtout reste calme et civilisé, pas de paroles grossières ou autres. Ils pourraient sauter sur l'occase et donc te laisser cette somme sur le dos. Montre leur bien que tu n'es pas du tout au courant du pourquoi il te demande cette somme. Ne déballe pas tout de suite l'affaire de l'écran blanc. Fais comme si tu venait sans rien avoir a te reproché.
Ha oui, aussi, ne perd pas ton temps avec une caissière, conseillère ou autre : demande directement un responsable.
Je pense vraiment que le meilleur moyen est d'aller directement les voir. Oui parce que, le téléphone sa " coupe " et les lettres sa " se perd ". Ils sont très forts a ce jeu la!
En suite explique leur bien que c'est a cause de leur hôtesse téléphonique qui t'as conseiller de dire que l'ecran etait blanc. Dis leur que si on ne peut même plus faire confiance a une conseillère travaillant dans leur service....
Surtout reste calme et civilisé, pas de paroles grossières ou autres. Ils pourraient sauter sur l'occase et donc te laisser cette somme sur le dos. Montre leur bien que tu n'es pas du tout au courant du pourquoi il te demande cette somme. Ne déballe pas tout de suite l'affaire de l'écran blanc. Fais comme si tu venait sans rien avoir a te reproché.
Ha oui, aussi, ne perd pas ton temps avec une caissière, conseillère ou autre : demande directement un responsable.
Je pense vraiment que le meilleur moyen est d'aller directement les voir. Oui parce que, le téléphone sa " coupe " et les lettres sa " se perd ". Ils sont très forts a ce jeu la!
bdo
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samedi 15 septembre 2007
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25 avril 2010
269
3 mai 2008 à 20:18
3 mai 2008 à 20:18
Quand tu as eu la conseillère Orange, elle t'a dit de déclarer que l'écran était blanc.
Soit... c'est une grossière erreur.
Cependant, au service après-vente, ils t'ont demandé, et c'est obligatoire, si le mobile n'était pas tombé, n'avait pas subi de choc, sinon, il t'en coûterait 125.58€ de réparation.
si ce n'est toujours pas le cas, c'est encore une grossière erreur.
Dans tous les cas, tu dois demander un Relevé Technique d'Intervention qui va bien stipuler que la panne du mobile est dû à un choc, puisque l'écran est cassé.
Avec cela, si tu conteste toujours la facturation, écris au service réclamation de ton service client en leur disant la vérité (conseillère, mensonge, etc...) et que tu ne souhaites pas régler la note (ps: ne fais pas opposition, c'est un conseil)
Soit... c'est une grossière erreur.
Cependant, au service après-vente, ils t'ont demandé, et c'est obligatoire, si le mobile n'était pas tombé, n'avait pas subi de choc, sinon, il t'en coûterait 125.58€ de réparation.
si ce n'est toujours pas le cas, c'est encore une grossière erreur.
Dans tous les cas, tu dois demander un Relevé Technique d'Intervention qui va bien stipuler que la panne du mobile est dû à un choc, puisque l'écran est cassé.
Avec cela, si tu conteste toujours la facturation, écris au service réclamation de ton service client en leur disant la vérité (conseillère, mensonge, etc...) et que tu ne souhaites pas régler la note (ps: ne fais pas opposition, c'est un conseil)
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Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:25
3 mai 2008 à 20:25
bon merci a tous le recommandé est deja pret reste plus qu'a attendre en esperant qu il y a une justice en ce bas monde