Créer une chanson automatiquement
ninie57
-
caro4275 -
caro4275 -
Bonjour,
j'ai entendu parler dans le moring sur M6 il y'à quelques jours d'un logiciel qui permet de créer ses chansons automatiquement à partir de paroles, apparament à l'aide d'un micro on chante les paroles et la musique se créer automatiquement, j'ai pas vue tous le reportage mais il m'à semblé que ça se fait sur you tube mais je n'en suis pas sure et je n'arrive pas à trouver l'adresse exact alors si quelqu'un à entendu parler de ça et peut m'aider ça serais super cool !
Merci pour vos réponses
j'ai entendu parler dans le moring sur M6 il y'à quelques jours d'un logiciel qui permet de créer ses chansons automatiquement à partir de paroles, apparament à l'aide d'un micro on chante les paroles et la musique se créer automatiquement, j'ai pas vue tous le reportage mais il m'à semblé que ça se fait sur you tube mais je n'en suis pas sure et je n'arrive pas à trouver l'adresse exact alors si quelqu'un à entendu parler de ça et peut m'aider ça serais super cool !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Créer une chanson automatiquement
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
bonjour j'aimerais essayer de cree une chanson pour ma petite soeur qui viens d'avoir ses 18 ans.
merci
merci
Bonjour,
Je voudrais faire une chanson pour des amis qui se marient le 5 juillet 2008 je sais je m'y prends tard. Mes tous mes autres copains n'ont pas d'idées.
Ils s'appellent Raphael et Emilie (Nini et Mimile)
Ils habitent Thouars
Ils se sont rencontrés il y a une dizaine d'années.
Lui adore le foot qu'il pratique et les barbecues
Elle adore le shopping.
Ils ont un chien Riccky,et ils l'adorent.
Ils aiment beaucoup recevoir des amis.
Ils aiment manger mac donalds
Ils se sont rencontrés à Hendaye (Pays Basque).
Voilà.
S'il vous plaît aidez-moi.
Merci
Caro
Je voudrais faire une chanson pour des amis qui se marient le 5 juillet 2008 je sais je m'y prends tard. Mes tous mes autres copains n'ont pas d'idées.
Ils s'appellent Raphael et Emilie (Nini et Mimile)
Ils habitent Thouars
Ils se sont rencontrés il y a une dizaine d'années.
Lui adore le foot qu'il pratique et les barbecues
Elle adore le shopping.
Ils ont un chien Riccky,et ils l'adorent.
Ils aiment beaucoup recevoir des amis.
Ils aiment manger mac donalds
Ils se sont rencontrés à Hendaye (Pays Basque).
Voilà.
S'il vous plaît aidez-moi.
Merci
Caro