Machine a lavé

Fermé
girondin - 3 mai 2008 à 18:57
 chelmiplil's - 14 sept. 2010 à 19:57
Bonjour,
j'ai une machine whirlpool awa8107 pour changer la courroi ,on fait comment
A voir également:

4 réponses

robside Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 46
3 mai 2008 à 19:00
ça m'est arrivé il y a pas longtemps je te raconte pas la galère pour la passé la nouvelle courroie dans les galets j'ai du forcé comme un fou il y avait aucun écrou de réglage juste pour détendre la chose :-D
2
bvande3361 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
8 juin 2008 à 19:54
il fo demoonter le panneau droit 4vis derriere (ou 6)torx de 20 cle de 7 et 8 + 1 devant en bas a droite regarde les numero sur la courroie ex 1280h7 grandeur et dents juste 1 peu forcer pour remettre la nouvelle les courroie car c est des courroie elastique
1
chelmiplil's
14 sept. 2010 à 19:57
j'ai eu la même galère. Enfait c'est tout bête comme avec un truc plus ou moins en caoutchou... 1 mn dans l'eau bouillante et la courroie c'est suffisament détendue pour la mettre en place.

Vous m'avez donnéz l'inspiration. Merci.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 510
3 mai 2008 à 18:58
Bien, déjà, pose la question dan le bon forum. Car (à moins que ta machine capte le wifi) "machine à laver" n'a rien à faire dans "internet" !
0
jai acheter 1 machine a laver marque ariston installation est bonne mais je n arrive pasa la demarer faute de reglage merci de mavoir aider
0
bonjour

Je possede egalement une ariston il faut deja verifier avoir retirer les visses de securite qui se trouve derriere lorsqu'elle est neuve en principe toutes les machines en ont ou l'equivalence pour la bloquer et tu pourras par la suite si tu demenages les remettre toujours pour la proteger et rebelotte une fois demenagée tu devras les oter

Ensuite as tu bien fermer la porte ? il faut vraiment la claquer sinon ça demarre pas..Si elle est electronique comme la mienne elle met quelque bonnes secondes avant de demarrer là il faut attendre

Enfin si tu n'y arrives toujours pas elle est sous garantie? contacte le vendeur ou encore tu peux demander des renseignements aux entreprises qui en vendent, à ceux qui te l'ont vendue
0