Connection à internet
Résolu
Ares49
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ares49 Messages postés 26 Statut Membre -
Ares49 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je me suis achetté un ordinateur portable il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à le conneter a la livebox pour ainsi aller sur internet...
Quelqun pourrait-il m'indiquer comment faire ???
PS: pour ceux qui se demande comment j'ai fait pour poster ce sujet, je suis sur le PC famillial...
Merci a tous...
Je me suis achetté un ordinateur portable il y a quelques jours, mais je n'arrive pas à le conneter a la livebox pour ainsi aller sur internet...
Quelqun pourrait-il m'indiquer comment faire ???
PS: pour ceux qui se demande comment j'ai fait pour poster ce sujet, je suis sur le PC famillial...
Merci a tous...
A voir également:
- Connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
6 réponses
C'est très pratique si tu ne sais pas trop, si c'est en wi-fi, il n'y a aucun câble.
Tu possèdes une livebox, qui par défaut possède une clé wep ou wpa, pour protéger les intrusions de ta box.
Bref, pour te connecter, tu dois rentrer dans ton pc, dans les propriétés de ta connexion, cette clé que tu trouveras sous la box.
Tu possèdes une livebox, qui par défaut possède une clé wep ou wpa, pour protéger les intrusions de ta box.
Bref, pour te connecter, tu dois rentrer dans ton pc, dans les propriétés de ta connexion, cette clé que tu trouveras sous la box.
Donc, en bref, j'ai la connection wi-fi...
Mais uand je rentre la clé "wep" car c'est une clé wep pour moi, le logiciel de connection a internet du nom de "Acer eNet Management" me dit que la connexion WLAN a échoué...
Mais uand je rentre la clé "wep" car c'est une clé wep pour moi, le logiciel de connection a internet du nom de "Acer eNet Management" me dit que la connexion WLAN a échoué...
Des problèmes de ce genre ont été postés sur ce forum, jette un coup d'oeil ici, j'espère que ça pourra t'aider.
Essaye de désactiver ton pare-feu et tes anti-virus, puis réessaye.
Essaye de désactiver ton pare-feu et tes anti-virus, puis réessaye.
Eh bien je dois être un cas a part, car j'ai beau désactiver mon pare-feu et enlever tout ce qui est anti-virus, ça ne marche toujours pas TT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question